Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Hihi , bébé devient grand ! Je sais enfin comment poster les photos, je fais un album pendant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 tro beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 ho lala qui et beau ce boubou je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Voici mon nouveau manteau, prêt pour l'hiver !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 En fait c'est un croisé dalmatien, il attrape plein de tâches noires ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Les taches c'est tavelures, rzgarde houna sur le forum en a pleins.En tout cas il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Nous aussi Ipso attrape de plus en plus de tâches noires , un vrai dalmatien Lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 trop beau avec son manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 ah un titi comme ma fahra avec un cocard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites