Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 27 septembre

Messages recommandés

Hello !

Enfin dredi mais la journée s'annonce longue au bocal...
Tout gris, tout sombre, ça sent l'automne !

A part ça pas grand chose...
Big bisous
@+

Ouiiiii c dredi,hop une semaine de boulot deja defaite depuis les vacs!!Ici ca va il fait du soleil
Von courage jess
Bisou

Hello !

La dernière !! Avant le wkend qui ne sera pas de tout repos ! 
Travaux chez ma belle sœur, anniversaire de ma maman et dimanche on tourne sur circuit !!

Bon courage les filles !!
Bisous

Re !

Pfiou, pause déjeuner active : je me suis aperçue pendant le repas qu'Eros avait le tour de cou complètement brulé par son scalibor... le pauvre ! j'espère que je m'en suis aperçue rapidement et qu'il n'est pas comme ça depuis trop longtemps... Crying or Very sad 
Du coup il a eu droit à une douche allermyl et j'en ai profité pour nettoyer son coin dodo à fond !
Une fois nettoyé et séché, je lui ai mis un peu de spray cortisone pour traiter les rougeurs...
J'espère qu'en quelques jours ça passera... et en attendant, plus de collier et de scalibor ! (on sortira avec le harnais et avant la nuit) Wink

Bonne aprèm... H-4 avant le weekend ! Very Happy

Invité

oh oui pauvre eros j'espere que sa va passer vite Very Happy  bonne journee a tous

Et bien ici un vendredi tout triste , toujours malade , cloîtré sur le fauteuil , seule chose positive je peux remanger hier je ne pouvais plus à cause de l'effet secondaire d'un cachet Sad . Mais bon toujours autant de douleur à la gorge ça prend dans les oreilles c'est très désagréable . 

• Créer...