PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hello !Enfin dredi mais la journée s'annonce longue au bocal...Tout gris, tout sombre, ça sent l'automne !A part ça pas grand chose...Big bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ouiiiii c dredi,hop une semaine de boulot deja defaite depuis les vacs!!Ici ca va il fait du soleilVon courage jessBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hello !La dernière !! Avant le wkend qui ne sera pas de tout repos ! Travaux chez ma belle sœur, anniversaire de ma maman et dimanche on tourne sur circuit !!Bon courage les filles !!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 enfin vendredi !!! bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Re !Pfiou, pause déjeuner active : je me suis aperçue pendant le repas qu'Eros avait le tour de cou complètement brulé par son scalibor... le pauvre ! j'espère que je m'en suis aperçue rapidement et qu'il n'est pas comme ça depuis trop longtemps... Du coup il a eu droit à une douche allermyl et j'en ai profité pour nettoyer son coin dodo à fond !Une fois nettoyé et séché, je lui ai mis un peu de spray cortisone pour traiter les rougeurs...J'espère qu'en quelques jours ça passera... et en attendant, plus de collier et de scalibor ! (on sortira avec le harnais et avant la nuit) Bonne aprèm... H-4 avant le weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 pauvre eros !! j’espère aussi Que ca passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 oh oui pauvre eros j'espere que sa va passer vite bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Et bien ici un vendredi tout triste , toujours malade , cloîtré sur le fauteuil , seule chose positive je peux remanger hier je ne pouvais plus à cause de l'effet secondaire d'un cachet . Mais bon toujours autant de douleur à la gorge ça prend dans les oreilles c'est très désagréable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites