LULU44 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Elfy " Au début j'étais avec ma maman""Puis j'ai eu une nouvelle famille""Où j'ai été bien accueillit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 "Mes maîtres ont fait 1 heure de route pour venir me chercher alors ça m'a un peu fatigué" "J'ai tout de suite été bien ici, j'ailleurs j'ai aussi oublié de vous dire que je suis une vraie chipie, hihi""J'adore creuser des trous dans le jardin, ça se voit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 "A part ça je dors mais ça me prend beaucoup de temps quand même ""Et bien voilà je crois que je vous ai tout dit. A la prochaine pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 " J'ai oublié de vous dire j'adore le lave vaisselle, oui je sais ce n'est pas du tout sérieux ""Mais surtout ce que je préfère faire,c'est d'aller sur le forum avec ma maîtresse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 pitch fait pareil avec le lave vaisselle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Trop migbonne la petite Elfy ! Encore une malheureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ah oui c'est clair elle est super malheureuse! Ah oui le lave vaisselle c'est top surtout quand il en reste dans les assiettes, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 mdr oui le lave vaiselle kiara adore aussi lol elle et trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 quelle est jolie cette petite elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Elle est trop mignonne c'est vraiment sympa ton histoire, pour le lave vaisselle ipsi c'est pareil il est accro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci . C'est vrai que les boubous st vraiment craquants même si certains me dise parfois "oh elle a une drôle de tête avec son nez écrasé". Moi dans ma tête j'me dis " t'as pas vu la tienne ça se voit ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ta ceux qui carrément te dise il est moche ton chien alors je me fâche un peu en général j'aime pas qu'on critique les boubous on a le droit de pas aimer plus que ça physiquement mais faut apprendre a les connaitre ils ont un caractère tellement exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Carrément d'accord avec toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 trop mimi ta petite elfy !nous aussi , igloo adore le lave vaisselle , je suis obligée de ruser pour l'empecher de venir faire ses lechouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ça y es j'ai reçu les jouets pour elfy que j'avais commandé, il est vrai que l'os karlie a du succès , voici quelques photos : Celui la me donne bien envie de le mangerAllez s'il te plaît, donne le moi ! Ah mince ce n'est que du plastique, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Au passage, voici la preuve en image qu'elle aurait bien besoin d'un appareil dentaire,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 elle a bien été gâté! encore une boulette malheureuse mdr oui va falloir pensé a l'appareil dentaire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Photo de profil...Maintenant je sais bien donner la patte Signe particulier : petite tâche en forme de coeur ( je l'avais mis en avatar mais j'ai changé ,du coup je l'a met dans son album car c'est une de mes photos préférées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Très belle cette libellule ....ah non pardon cette petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci, je vois que t'as bien compris,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'adore la photo de profil .. Et quand elle lève sa patte Ipso fait pareil quand il joue avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Elfy fait de l'ordinateur (entre deux siestes),lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Elle adore dormir contre l'ordinateur, le problème c'est que souvent elle touche au clavier et donc elle me dérègle tout la chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Magnifique ta pepette Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 merci et la tienne aussi est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Voilci elfy dans le dôme du chat, elle l'adore! [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=75&u=18530925]elfy avec son noeud papillon, rose biensûr, lol.[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 ça va se chamailler pour faire dodo dans le dôme lol.. j'ai hésité à en prendre un pour Izzy mais comme elle est pas propre encore j'attends un peu Elle est superbe Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites