Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Album Elfy : son histoire

Messages recommandés

Pauvre Elfy...
Mais elle reste tres belle, c'est bizzare mais je trouve pas qu'elle fasse si petite que ca compare au mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qu'elle a changée,elle est tres belle!
pour la patte Chanel boitait aussi et c'etait une luxation rotule,tiens nous au courant pour samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Wendy je sais pas si t'as vu mais regarde bien la dernière photo, parce que les autres c'est le zoom Smile , elle est pas du tout comme ça , lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme en regardant les photos, jai du mal a imaginer sa taille lol. Par curiosite, elle mesure combien au garrot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la mesurer, avec difficulté parce qu'elle gigote la miss elfy. Elle a 10 mois pèse 8kg 5 et mesure 30 cm au garot. Qu'est ce que t'en pense je m'en rend pas bien compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes font 33 et 34cm, il me semble. Donc, elle n'est pas si petite lol.
Quand le véto te dit qu'elle peut perdre un kilo, je suis pas vraiment d'accord mais bon lol.
Elle va maintenant s'éclater au niveau de la tête et du poitrail. Et elle va peut être prendre 1kg de plus jusqu'à ses 2 ans. Enfin c'est mon avis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wendy, oui donc je vois qu'on a les mêmes alors  à peu près Smile , oui moi aussi 1 kg en moins je ne suis pas d'accord non plus, bien qu'elle ne m'ai pas dit de la mettre au régime non plus mais bon faut pas chercher à comprendre Smile , en tout cas merci pour les renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une photo de ma fifi, je ne m'arrête plus avec mon nouvel appareil photo, je me prend pour un paparazzi Smile, j'adore quand elle s'allonge comme ça !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente Internet marche je peux mettre des photos !!!! Préparé vous tous, il va y en avoir pleins!!!!!! parce qu'elfy en a fait des choses depuis tout ce temps,lol. En voici une et après je mets les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, Elfy et la grêle, et oui ici c'est le nord!!!!!lol. Biensûr elle a voulu y goûter,lol.
Ensuite il y a eu elfy qui c'est improvisé voleuse de rouleau  papier toilette Smile
Elfy et ses nouveaux colliers, il y a le noir et le rouge, oui vu que maman n'arrivait pas à ce décider et bien elle a pris les deux,lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfy à la plage, maman a même fait un petit cœur avec mon nom sur la plage SmileElfy qui fait une tranché,lol

Il a aussi elfy qui met ses jouets dans sa gamelle d'eau et qui ne se donne même pas la peine de l'enlever pour boire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfy voleuse de mouchoirs en papiers ,oui oui elfy je t'ai vu:)

Pourquoi mettre cette photo, et bien devinez qui adore dormir sous les couvertures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir Elfy et son nouveau coussin que j'ai acheté pour qu'elle est un bon lit douillet après son opération de la rotuleMais je sais pas pourquoi je sens que j'ai lâché 40 euros pour rien,lol, car là ça faisait juste 30 secondes que je lui avait mis. Grrrr la chipie!!!!

Enfin voilà c'était les aventures d'Elfy!!!! La suite au prochain épisode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou  Elfy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le joli petit chaperon rouge ! c'est vrai que c'est une couleur qui lui va très bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
ps : Bientôt Chantal pour le prochain épisode Smile avec Elfy on s'ennui jamais , il y a toujours un truc à raconter ,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle. merci pour toutes ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho tu as une bonne bouille!     et oui sopalin et autres c'est trop bien les p'tits bouts.....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh comment dire, j'ai acheté ce matin une toile avec un boubou, je viens de lui trouver une place mais le problème c'est qu'elfy ne l'aime pas, lol, elle fait que d'aboyer dessus . Quand je l'enlève elle arrête d'aboyer et quand je le remet elle recommence, tout à l'heure il était accroché à un mûr et pareil ( je précise que je ne l'ai pas accroché devant elle et il était en haut du mûr ). Je savais qu'elle était folledingue dans sa tête mais à ce point là, mdr.
Voici une petite photo, dommage y a pas le son, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré Elfy!
elle veut peut etre jouer avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont énorme quand il ont des réactions comme ça !
Moi Inna veut jouer avec son reflet qu'elle voit dans le meuble télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi elle a l'air d'être une boite a connerie!! J'adore!! elle est toute mimi!   

tu m'étonne pour l'herbe.. En plus avec la super parabole elle doit pouvoir en arraché des touffes!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...