Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Album Elfy : son histoire

Messages recommandés

Voilà Elfy est prête pour le grand prix de France moto la semaine prochaine avec papa Smile



Je ne reconnais plus personne en harley davidson....,lol. Ah non pardon je m'égare c'est pas une harley Smile . Il manque plus que les lunettes de soleil,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont trop marrantes ^^ des vrais gosses ces boulettes ^^ c'est pour ça qu'on les aimes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Elfy et Minou qui n'ont jamais été aussi proches que sur la photo, car en vrai c'est la guerre Smile 



Elfy avec un collier fashion le temps d'une photo Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chantal  Smile . Oui Nadège elles ont la même tâche, je viens de voir sur tes photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y es les copains j'ai reçu mon nouvel harnais !!!!






Et en cadeau avec mon harnais j'ai eu cette étiquette ,lol.
 C'est  pour ceux qui douteraient de ma beauté, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Non je l'ai acheté sur le site julius k 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les copains , la semaine dernière je suis partis en vacances dans un camping avec papa et maman dans un mobil' home et j'ai été très sage, n'est rien cassé moi Smile . Je vous mets quelques photos





bon le seul truc pas bien que j'ai fait c'est que j'ai réussi à me sauver 1 fois car je suis passé à travers les barreaux, oups !



il y avait même une piscine au camping !!!! mais bon c'était pas pour moi Wink 
a défaut de pouvoir aller dans la piscine j'ai fait des ballades et j'ai même vu des vaches
moi avec papa, on regarde les vaches , ba oui je suis proche de la nature moi Smile , bon à part quand je mange les fleurs je sais...lol
j'étais bien au frais sous les arbres avec mon jouet préféré !

Trop bien les vacances au camping, on se la coule douce, enfin comme toute l'année finalement Smile , une vie de boubou quoi Wink
Enfin voilà les copains c'était mes vacances au camping !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile . Oui je trouve qu'elle a grandit , enfin un petit peu ,elle fait tjs 8kg 5 ma petite fifi Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les vacances Smile

Il est vraiment top ce harnais, jme demande si je ne vais pas craquer bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les "coupains" ! Me revoilà après plusieurs mois d'absence !!!! Maman s'excuse mais elle n'était pas très en forme avec ces problèmes de santé....alors elle n'a pas put venir sur le fofo !
Il s'en est passé des choses depuis tout ce temps !!!!! Malheureusement il n'y a pas que des bonnes nouvelles , maman va ouvrir un post à ce sujet... Mais en attendant je vous mets des photos de ma petite bouille d'amour au cas ou vous ne vous rappelez plus de ma tite bouille de chipie Smile et aussi pour les nouveaux copains qui ce sont inscrits depuis notre dernière connection sur le forum ( enchanté Smile ) . Bon assez parlé et place aux photos :

Tout d'abord je suis partis en vacances avec papa maman. C'était l'extase, sieste à gogo Smile 


J'ai regardé la coupe du monde de foot avec maman à la télé. Mais j'étais triste car la France a perdu !!!!
lol

J'ai aussi joué avec ma balle !


Je me suis fait aussi un bobo, je me suis arraché une griffe en faisant la folle dans le jardin ! Du coup collerette pendant 1 semaine ! Grrrrr... je déteste, mais bon c'est guéri .


Voilà c'est moi Fifi la chipie qui est de retour Smile . Sinon maman vous invite a regarder l'autre post qu'elle va créer me concernant pour expliquer les soucis que j'ai.....

ps : je préfère ne pas le mettre dans son album photo mais dans un post adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle comme tout la chipie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Elfy Very Happy contente de te retrouver parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours fidèle au forum !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas encore vu les dernières photos de Elfy, elle est toujours aussi belle !  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop choupi!!!! La mienne c'est pareil avec le lave vaisselle^^ celle que j'avais avant avait aussi un cœur sur la poitrine et franchement super original, elle est trop belle ta miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupains, moi aujourd'hui je suis resté bien au chaud avec môman sous la couette Smile 




Et puis aussi môman a mangé des bonbons (chut faut pas dire ) ,z en veut moi !!!!!!!! Môman elle a dit non pas la boîte , grrr, qu'elle radine cette môman Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains !!!!

Je suis contente , ma copine Léna est rentrée à la maison après 2 semaines d'absence, car elle était parti en vacances chez son papi et sa mamie. C'était trop long, elle me manquait trop, j'avais plus ma copine moi ! Quand maman disait le mot "Léna" et bien moi j'allais à la porte d'entrée et je l'attendais !
Mais hier surprise, ma copine est rentrée à la maison !!!! Trop cool !!!!
Du coup, je me suis installé dans sa valise de peur qu'elle ne reparte Smile , comme ça si elle veut partir et bien elle m'enmène avec elle Smile .
 J'ai eu pleins pleins de câlins les "coupains", je suis trop contente , je l'aime tellement "ma popine"Smile

Allez place aux photos, bisous les boulepotes !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...