Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Album Elfy : son histoire

Messages recommandés

Oh les copains si vous saviez ...j'ai une vie de ouf en ce moment, je fais que de dormir !!!!!!!!  
En plus dans les bras de môman, la totale quoi!!!!!


Ba quoi c'est pas considéré comme une activité dormir ? Smile 









Bon je vous laisse, car avec tout ça , je suis crevé moi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils aiment les bras autant que les bébés humains!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est du sommeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le facteur m'a apporté un cadeau aujourd'hui, mon jouet préféré, trop cool !!!!!
Finalement il est gentil le facteur, peut être que je vais arrêter de lui aboyer dessus , enfin on verra.....Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de ce week end ( pour ceux qui son sur Facebook rien de nouveau  )

Fifi qui traine dans les parages au cas ou la côte de bœuf tomberait Smile 

Fifi à la plage dimanche , les pattes dans l'eau ( c'est rare car fifi n'aime pas l'eau même les flaques d'eau Smile )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cloches sont passées mais malheureusement c'était pas pour moi les côpains , moi j'aurais bien voulu ..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas, je suis malheureuse moi je vous l' dit ........ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voici quelques photos les coupains !

*Désolé pour les coupains de Facebook mais c'est les mêmes photos, môman me prend déjà pas mal en photo alors bon ..... au pire vous verrez ma trombine pour la 2ème fois Smile 



Moi sur le transat!
 J'aime bien piquer la place à môman, et surtout j'aime bien posé mon popotin, car bon ze suis très fatigué moi, enfin vous savez bien la vie de boubou est pas toujours facile ..... Smile 









Et puis me voici en Fifi des prairies Smile 




Bisous les coupains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'avec le festival de cannes,Fifi fait vraiment la star.Trop belle en Fifi des prairies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les boulepotes !
C'est Fifi ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore  Smile  )





Y a un moment que je n'avais pas mis de photos sur le forum.


ça va par chez vous ? vous avez passé un bon été ?
Moi oui ça va . Je me suis adapté à mon handicap même si des fois c'est pas facile....
 
J'ai fait pleins trucs de ouf  cet été!!!!!! Je vous raconte.








Tout d'abord j'ai joué à cache cache
oui oui derrière un palmier , et je vous assure que personne m'a trouvé Smile 



Ensuite j'ai affronté un chien énorme , et je lui est volé son bout de bois ( ce fut un combat terrible !!! )







Puis j'ai été sur le forum pour vous lire

bon j'avoue je suis pas très crédible sur la photo Embarassed , je me suis pas trop connecté cet été...



Pour tout vous dire , j'ai une autre activité
 je joue à candy crush Smile 



Et aussi je me suis taper des barres de rires avec môman
  

Voili voilou ma vie de ouf cet été !!!!



..................................................



Eh non en faite désolé les copains  ce que je vous raconte depuis le début c'est pas vrai  .... Môman me dit de dire la vérité , elle me dit qu'il faut que je dise ce que j'ai fait réellement de mes journées cet été.

J'ai beaucoup dormi ( désolé les copains j'ai menti , j'ai pas une vie de ouf , je me suis inventé une vie Smile )

Allez je vous fais de gros bisous les boulepotes et les bouledingues

Fifi ( et lulu Smile )

Une dernière photo pour la route et en espérant que le petit post vous aura fait sourire .
Aujourd'hui ça fait 2 ans que je mes sui inscrite sur le fofo . Merci à vous mes bouledingues !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces super photos magnifiques et pleine d'humour... et d'amour !
Deux ans de fofo, ça se fête !!!
On vous aime toutes les 2 et je suis bien contente d'avoir des nouvelles ces derniers temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été au parc hier les copains !



J' ai profité du soleil pour me dorer la pillule Smile 

et j'ai voulu manger le gouter de ma copine , mais malheureusement on m'a repéré avant que je le mange!!! J'essayerai d'être plus discrete la prochaine fois Smile 

Bisous les boulepotes .
* pour les copains Facebook rien de nouveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouuuu !!!!
On sent qu'elle est malheureuse tiens (surtout sur celle où elle est sur le dos ^^) ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains c'est Fifi !

Désolé pour mon inactivité sur le fofo......
ça va chez vous ?



Moi je suis très fatigué en ce moment. Tellement fatigué que je me suis couché dans le lit de môman ....une vraie torture !!!!








En plus môman me réveille pour prendre ses photos ...... y a pas moyen d'être tranquille à la maison !!!!! c'est vraiment dur , aidez moi les copains je suis malheureuse !!!!!





Bon je ne suis pas inactive toute la journéé non plus ....je me lève de temps en temps quand même, histoire de voir la lumière du jour Smile 





Et puis hier j'ai fêté Halloween , et j'ai attendu les enfants à la fenêtre  , le tout accompagné de ma citrouille et de mon balai de sorcière  Smile 
Et oui même les boubous fêtent Halloween Smile 


Voilà les news de ma petite vie Smile 



Bisous tout le monde

Fifi ( et lulu Smile )

* les copains Facebook rien de nouveau à part voir ma trombine en double Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jess Smile 

Je suis entrain de lire les posts  j'ai pris du retard ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment que je n'ai pas posté... je reviens pour vous annoncer que ma petite Elfy d'amour est partie au paradis malheureusement il y a une semaine Sad . A l'âge d'1 an elle avait perdu la vue ou voyait un peu par moment suite à soit disant une méningite .Elle avait réussi à s'adapter . Mais la semaine dernière (soit 4 ans après), elle a fait une chute qui lui a provoquer une crise d'epilepsie, ensuite pendant quelques jours tout allait bien et ensuite ses crises sont revenues , elle faisait aussi des mouvements anormaux, tournait en rond.... au début il pensait que c'était la chute et qu'elle avait peut être un oedeme cerebral qui se résorberait . Il lui on fait un IRM cérébral et on malheureusement découvert une "méningo encephalomielyte necrosante" , pour faire court elle avait une maladie inflammatoire du cerveau, tout son cerveau était necrosé Sad , c'était pour ça qu'elle avait perdu la vue , elle avait fait à l'époque un scanner ou on ne pouvait rien voir finalement pas assez précis et la ponction avait révélé des traces de méningite , enfin il disait une sorte de méningite. Finalement elle avait cette maladie qui finalement avec le temps c'est propagé Sad .
Pendant ces 4 années tout allait bien hormis ses yeux. Elle nous a comblé de bonheur, c'était un membre de la famille pour nous.
Du coup les vétos en voyant ça sur l'irm nous on proposé 2 choix, le 1er de la faire partie pendant son anesthesie général de l'irm ou bien le 2 ème de la laisser se reveiller en ayant des risques qu'elle convulse et qu'elle en avait pour 6 mois maxi à vivre sans voir, se déplacer, souffrir.... Nous avons décidé de faire partir ma belle Fifi pour ne pas la faire souffrir d'avantage Sad elle était déjà endormi en plus par l'anesthésie. Dur dur Sad ma belle Fifi est devenue maintenant un petit ange  . Fifi était une petite chienne très attachante, on était fusionnelle toutes les 2. Je viens de regarder toutes les photos dans son album avec ses petites histoires... y en avait des choses à raconter sur ma fifi, elle en a fait  Smile . Je regarde ces photos avec nostalgie et aussi en les regardant ça me fait sourire car Fifi c'était un phénomène. Si vous avez envie de plonger dans son album vous verrez, il est bien fournit Smile . Je veux retenir ça de ma Fifi, "Fifi la chipie" comme je l'appelait. Elle me manque terriblement , elle laisse un grand vide derrière nous.

Ces derniers mots pour ma Fifi avant de ne plus pouvoir mettre de photos de sa jolie trombine malheureusement Sad ( vous pouvez me laisser des messages sur son album si vous le souhaitez je vous réponderai avec grand plaisir).

"Ma Fifi d'amour je t'aime et je t'aimerai toujours tu étais mon rayon de soleil, j'aurai aimé être là pour t'accompagner jusqu'à la fin, malheureusement tu étais déjà endormi avant qu'on soit là, sinon ma Fifi je t'aurai accompagné je te le jure. J'espère que tu ne m'en veut pas de la haut , je 'taime et je ne t'oublierai jamais, tout est gravé dans ma mémoire "Lucie et Elfy" c'est pour la vie mon amour , je t'aime
Lucie

https://i62.servimg.com/u/f62/18/53/09/25/fb_img10.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement désolée ma Lucie...  SadSadSad
Je pense tellement à toi ces derniers jours... courage dans cette épreuve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu tout ce post avec plaisir bien sûr, mais avec beaucoup de tristesse.
Elle était si belle Fifi , si coquinette.

Ce que je retiens c'est qu'elle a eu une merveilleuse vie de boubou, grace à toi Lucie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un montage photo pour ma Fifi avec une belle musique  ça me rappel pleins de bons souvenirs et à la fois ça me rend triste de me dire que je ne pourrais plus la voir Sad
Vous me direz ce que vous en pensez, pour les sensibles prenez un mouchoir Wink  pensez à activer le son sur la vidéo Wink
Pour toi ma belle Fifi qui m'a tant comblé

de bonheur  je t'aime d'un amour infini ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique vidéo   très émouvante...

attention je confirme pour ceux qui n'ont pas encore vu la séquence : sortez les mouchoirs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau cet hommage à Fifi la Chipie !

Heureusement que j'étais prévenue (pour les mouchoirs).

Elle était vraiment une belle boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...