Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Album Elfy : son histoire

Messages recommandés

Mdr le phénomène ta fifi ! Smile  une vraie jalouse !

(en tout cas pour les couvertures et pour l'herbe Houna est pareil ! hihi)

Voici quelques photos de Fifi . Pour commencer, je donne la patte...

Ensuite j'avale ma récompense ,lol, et oui tout travail mérite salaire,lol

Trop choux ta fifille!! Ici Inna adore aussi les bouteilles et batons!

Invité
Elle est trop mignonne !

J'ai oublié de mettre une photo hier . 

Avant hier soir vers minuit mon chéri sort Elfy dans mon jardin . Elfy est derrière mes transat et ne repond pas aux appels de son maître,  alors il décide d'aller voir ce qu'il se passe derrière les transats (je précise que mon chéri etait en chaussette dans le jardin) , il marche et là aïe !!!!!!!!!!!! 

Elfy avait trouvé deux hérissons ! Heureusement que mon chéri est aller voir, je sais pas trop ce qu'elle aurait essayé de faire avec Smile . Bon  mon chéri, lui a eu mal car il a quand meme marché en chaussette sur un hérisson, je vous laisse imaginer ... Je vous rassure il va bien, même si il a saigné un peu et l'herisson je pense qu'il va bien aussi car le lendemain matin il n'etait plus là! 

La conclusion de tout ça , c'est  regardez toujours ou vous mettez les pieds, lol.

Trop belle Elfy comme toujours 
Aïe pour ton chéri par contre les hérisson c'est plein de puce donc j'espère que fifi ne c'est pas trop approché.

Ah je savais pas qu'ils avaient des puces les hérissons, enfin du moins je ne mettais jamais posé la question ! Je vais surveiller ! Et mardi je vais lui acheter une pipette pour les puces c'était prevu que je lui en mette une de toute façon. Enfin d'abord je vais la laver ça va lui faire du bien et après le produit pour les puces ! 

Merci mathilde pour ma Fifi Wink .

Pas contre fais gaffe a l'efficacité de ta pipette si tu la lave! Car il ne faut pas laver le chien 3 jours avant n'y 3 jours après avoir déposé le produit ;-)

Invité
tres jolie puce puis Elfy ça rime avec chipie

Merci à vous Smile  Oui elfy et chpie ça va ensemble Smile .

Nadou 63 : Pour le produit anti puce je ne savais pas pour les 3 jours avant, je ne la lavait jamais  après lui avoir mis du produit mais avant la tu m'apprend quelque chose ,merci Smile .

Invité
Magnifique photo de vous deux !

Merci Mathilde .

Allez encore quelques photos de Fifi en ce week end de pâques ! Tout à commencé d'abord par le montage du trampoline pour nous, elfy y a participé à sa manière avec le carton du trampoline Smile 

Ensuite les cloches sont passées et Elfy aussi a voulu sa part du gâteau Smile mais malheureusement ce n'était pas pour elle,lol.

Allez maman moi aussi j'aime bien les œufs aux chocolats Monster h...

Ensuite repos sur le transat avec maman, car Elfy doit encore resté tranquille avec sa rotule !!!!!

Mais Elfy est tellement comère qu'elle préfère regarder ce qui se passe chez les voisins,lol

Invité

merci pour les photos Wink

Petite boulette de la journée c'est le cas de le dire . J'avais commandé une statue bouledogue en résine qui ressemble à ma Fifi la semaine dernière, j'étais tellement contente d'en avoir trouvé une qui ressemble à Elfy que je l'ai commandé aussitôt, je pensais qu'elle était assez grande pour la mettre dans mon jardin au vu de la photo ! Met quand je l'ai reçu aujourd'hui je me suis rendu compte que c'était une mini Fifi, lol. En même temps si j'avais lu le descriptif je m'en serais rendu compte Smile , la blonde que je suis, mdr. Enfin c'est pas grave j'en suis contente quand même car ça ressemble à ma Fifi !!!! Allez place aux photos encore et encore , et vous allez voir qu' Elfy  l'a déjà adopté, c'est le cas de le dire Smile 

Bon Elfy a déjà voulu se faire les dents dessus,lol

En même temps je vous montre la copine à Elfy, un dalmatien . Elles jouent souvent ensemble !

Maman n'aime pas la pluie et moi aussi Smile . Juste le temps de faire un petit pipi en 2 secondes dans le jardin et retour au dodo sous la couette avec maman Smile . On dit que quand il pleut il fait un temps de chien, mais perso c'est pas un temps pour ma Fifi, lol.

En même temps je vous montre la niche que mes voisins m'ont donné et qui sert plutôt au chat Smile 

Qui veut faire un uno avec Elfy Smile ? Elle a un super bon jeu,lol

Bon après ça part un peu en cacahuètes,lol

Aujourd'hui j'ai pris mon bain et maman n'a même pas eu besoin de finir dans la baignoire avec moi contrairement à d'habitude Smile, je me suis laissé faire et finalement j'ai plutôt apprécié ! Maman est très fière de moi !!!!!

Maintenant je suis toute propre !!!!!

Invité
trop mimi ta choupette

Merci les filles !
Oui chantal c'est tout à fait ça Smile

Elfy c'est autorisé  à piqué mon dessert quand je prenais des photos de ma fille ce midi!!!!!!

Mais le top du top c'est celle ci !!!!
( y a du soleil et des nanas.....Smile )

On dirait qu'elle fait du karaté,lol
Complètement OUF cette Fifi,mdr.

Invité

quelle chipie

Comme d'habitude j'ai sorti mon appareil photo Smile , voici Elfy avec un brin de muguet !!!! Bon c'est pas le rendu que j'aurais voulu mais bon allez prendre un boubou folledingue avec un brin de muguet.... j'ai trop galèré ,lol.

• Créer...