Houna50 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Mdr le phénomène ta fifi ! une vraie jalouse ! (en tout cas pour les couvertures et pour l'herbe Houna est pareil ! hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Voici quelques photos de Fifi . Pour commencer, je donne la patte...Ensuite j'avale ma récompense ,lol, et oui tout travail mérite salaire,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Trop choux ta fifille!! Ici Inna adore aussi les bouteilles et batons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Toute mignonne la petite Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 J'adoooore, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 avril 2014 J'ai oublié de mettre une photo hier . Avant hier soir vers minuit mon chéri sort Elfy dans mon jardin . Elfy est derrière mes transat et ne repond pas aux appels de son maître, alors il décide d'aller voir ce qu'il se passe derrière les transats (je précise que mon chéri etait en chaussette dans le jardin) , il marche et là aïe !!!!!!!!!!!! Elfy avait trouvé deux hérissons ! Heureusement que mon chéri est aller voir, je sais pas trop ce qu'elle aurait essayé de faire avec . Bon mon chéri, lui a eu mal car il a quand meme marché en chaussette sur un hérisson, je vous laisse imaginer ... Je vous rassure il va bien, même si il a saigné un peu et l'herisson je pense qu'il va bien aussi car le lendemain matin il n'etait plus là! La conclusion de tout ça , c'est regardez toujours ou vous mettez les pieds, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Trop belle Elfy comme toujours Aïe pour ton chéri par contre les hérisson c'est plein de puce donc j'espère que fifi ne c'est pas trop approché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ah je savais pas qu'ils avaient des puces les hérissons, enfin du moins je ne mettais jamais posé la question ! Je vais surveiller ! Et mardi je vais lui acheter une pipette pour les puces c'était prevu que je lui en mette une de toute façon. Enfin d'abord je vais la laver ça va lui faire du bien et après le produit pour les puces ! Merci mathilde pour ma Fifi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Pas contre fais gaffe a l'efficacité de ta pipette si tu la lave! Car il ne faut pas laver le chien 3 jours avant n'y 3 jours après avoir déposé le produit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2014 J'adore la photo avec son bâton dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 tres jolie puce puis Elfy ça rime avec chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci à vous Oui elfy et chpie ça va ensemble .Nadou 63 : Pour le produit anti puce je ne savais pas pour les 3 jours avant, je ne la lavait jamais après lui avoir mis du produit mais avant la tu m'apprend quelque chose ,merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Derien conseil de mon veto :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Moi et ma Fifi d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Trop belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 Magnifique photo de vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci Fanny, Marjorie et Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Trop belles toutes les deux !! Superbes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci Mathilde .Allez encore quelques photos de Fifi en ce week end de pâques ! Tout à commencé d'abord par le montage du trampoline pour nous, elfy y a participé à sa manière avec le carton du trampoline Ensuite les cloches sont passées et Elfy aussi a voulu sa part du gâteau mais malheureusement ce n'était pas pour elle,lol.Allez maman moi aussi j'aime bien les œufs aux chocolats Monster h...Ensuite repos sur le transat avec maman, car Elfy doit encore resté tranquille avec sa rotule !!!!!Mais Elfy est tellement comère qu'elle préfère regarder ce qui se passe chez les voisins,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Trop mimi cette petite elfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Elle rigolote je trouve ^^ une vrai fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Hii un vrai boubou ! Tres curieuse lolcaresses a la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Géniales ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Petite boulette de la journée c'est le cas de le dire . J'avais commandé une statue bouledogue en résine qui ressemble à ma Fifi la semaine dernière, j'étais tellement contente d'en avoir trouvé une qui ressemble à Elfy que je l'ai commandé aussitôt, je pensais qu'elle était assez grande pour la mettre dans mon jardin au vu de la photo ! Met quand je l'ai reçu aujourd'hui je me suis rendu compte que c'était une mini Fifi, lol. En même temps si j'avais lu le descriptif je m'en serais rendu compte , la blonde que je suis, mdr. Enfin c'est pas grave j'en suis contente quand même car ça ressemble à ma Fifi !!!! Allez place aux photos encore et encore , et vous allez voir qu' Elfy l'a déjà adopté, c'est le cas de le dire Bon Elfy a déjà voulu se faire les dents dessus,lolEn même temps je vous montre la copine à Elfy, un dalmatien . Elles jouent souvent ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Maman n'aime pas la pluie et moi aussi . Juste le temps de faire un petit pipi en 2 secondes dans le jardin et retour au dodo sous la couette avec maman . On dit que quand il pleut il fait un temps de chien, mais perso c'est pas un temps pour ma Fifi, lol. En même temps je vous montre la niche que mes voisins m'ont donné et qui sert plutôt au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Petite fifi vite au chaud lol Ipsi nous adore l'eau que ce soit la pluie ou le bain. En tout encore une belle photo de miss Elfy : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Qui veut faire un uno avec Elfy ? Elle a un super bon jeu,lolBon après ça part un peu en cacahuètes,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Si elle pouvait en machouiller une ou deux au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Aujourd'hui j'ai pris mon bain et maman n'a même pas eu besoin de finir dans la baignoire avec moi contrairement à d'habitude , je me suis laissé faire et finalement j'ai plutôt apprécié ! Maman est très fière de moi !!!!! Maintenant je suis toute propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Et toute belle comme d'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Propre belle joueuse coquine caline une vraie boubou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 trop mimi ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci les filles !Oui chantal c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Toute belle Elfy avec un beau poil après tout ça : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Elfy c'est autorisé à piqué mon dessert quand je prenais des photos de ma fille ce midi!!!!!!Mais le top du top c'est celle ci !!!!( y a du soleil et des nanas..... )On dirait qu'elle fait du karaté,lolComplètement OUF cette Fifi,mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 quelle chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Sacré fifi : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Comme d'habitude j'ai sorti mon appareil photo , voici Elfy avec un brin de muguet !!!! Bon c'est pas le rendu que j'aurais voulu mais bon allez prendre un boubou folledingue avec un brin de muguet.... j'ai trop galèré ,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites