Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Album Elfy : son histoire

Messages recommandés

Cette après midi il faisait super beau alors j'ai été faire une grande promenade avec maman , trop cool! En plus l'automne c'est top y a pleins de feuilles, j'adore !!!!!! Moi perso je préfère jouer avec les feuilles que de poser pour la photo Smile 

Coucou les copains, me voici avec ma copines du week end . Bisou à vous nous on squatte le canapé trop cool Smile 

Coucou les copains !

Hier j'ai été faire une promenade avec maman et par la même occasion faire des photos .

,,

C'est cool les promenades, on fait des rencontres !!!! Notamment ce monsieur avec 5 chiens, tous avaient été abandonné, gentil monsieur....

J'avoue j'étais pas trop fière devant ces grands chiens !!!!

Et la dernière photo....Moi et les bouts de bois tout une histoire Smile 

super série de photos !
franchement à la voir comme ça ta fifi, on ne penserait jamais qu'elle a du mal à voir !!!

Merci

Oui c'est vrai qu'à la voir comme ça sur les photos on a pas l'impression qu'elle a un soucis avec ces yeux mais pour être honnête on va dire que le jour ou j'ai pris les photos ces yeux étaient à peu près bien car niveau photos j'en ai pleins d'autres mais que je ne partage pas car ces yeux sont pas beaux à voir du tout Sad et perso je ne veux pas les mettre et partager  car ça me fait trop mal au cœur....et puis je sais pas j'arrive pas à les regarder non plus ces photos ou ces pupilles sont toutes dilatées et bleuté, ça me choque ! J'en avait mis une l'autre fois sur son post concernant son soucis mais pour être honnête je déteste cette photo , je l'avais mise pour vous faire voir, mais  je ne peux pas la regarder ... même si je la voit tous les jours je sais pas sur les photos j'arrive pas....alors les jours ou c'est mieux je sors l'appareil car j'adore la prendre en photos ma petite Fifi d'amour!!!!
D'ailleurs quand on ai rentré de la promenade ces pupilles étaient toutes dilatées on ne voyait plus le marron de ces yeux Sad
Il y a des jours ou je me dit super il y a une amélioration et puis d'un coup ça se dégrade....Sad

* Merci Nadège pour le lien, sympa ce jouet, je pense que je vais lui acheter le mois prochain  pour noël ! ça fera un de plus à sa collection Smile , tu l'as acheté sur ce site ?

Invité
elle va bien et elle s'est adaptée à son problème c'est le principal ....Courage et caresses à la louloute

Elle est toute belle ta Fifi Smile  je comprends que tu "digeres"  mal, mais le plus important est l'amour que tu lui portes... 
Elle a l'air de bien se faire à son handicap, alors "gardes la pêche"  Lucie Smile

J'ai commandé une médaille pour Elfy pour noël, je l'ai reçu aujourd'hui!  Trop envie de vous la montrer avant noël Smile .
Elle va être belle ma poupée avec ça ! Je suis trop pressé de lui mettre, mais bon je vais attendre  le 25 Smile 

Très  belle  cette  médaille !  J'espère  que  tu  ne  lui  a  pas  montré  autrement  elle  va  plus  croire  au  Père  Noël   !

elle l'a vue , lol.
Oui une vraie star, elle va se la péter grave, lol, je l'imagine marchant en remuant son popotin, hihi.  Bon zhom lui il va beaucoup moins se la peter parce que le rose ça lui plait pas du tout, lol, je l'ai commandé sans lui demander parce que je savais qu'il aurait pas voulu du rose:) . Mais nous avec Elfy et Lena on est des girly Smile , donc chez nous c'est les filles qui ont le dernier mot, le girl power Smile  .

Qui est vraiment le père noël ????????
Vous le savez vous ?
Moi je sais Smile .
Si vous le savez dites le moi je vous mettrais le père noël sans sa capuche Smile
A bientôt............

Bizarre... Les gens chez toi n'ont pas de tête !!!!! 

Ps: c'est une tenue spéciale chien ?!

Ptdrrrrrrrr....... Jsuis trop c**

En voyant la 2eme photo.... Je me dis c'est bizarre Fifi, a des poils longs sur la tête !!!! 

Myk... Faut dormir la nuit, c'est un CHAT !!!! Lol

Ps:la luminosité de mon tel était au minimum... :p

Oh Lucie ! A  63  ans  j'apprends  qui  est  le  père  Noël  moi  qui  croyais  qu'il  vivait  au  pôle  nord  avec  des  rennes ! 
Ce Noël  va  être  dur ,  aussi difficile  que  l  'année  dernière  passé  aux  urgences !  

Ahhhh c'est fifi qui dépose les cadeaux au pied du sapin pour tout nos boubous ?? !!

Voici le liste d'Houna :
santa un pouic girafe
rendeer une boite de gateau
santa une maxi boite dentastix
rendeer  une nouvelle couette
santa un panier niche (tout doux et tout chaud avec des couleurs de fifille)

Rolala Houna elle a commandé tous le catalogue lool c'est bien une fille ^^

J'adore la trombine du chat lol il est cool de rien dire ^^

Ipsi pour noel fifi noel peut lui ramener une montagne de fromage ce sera son plus beau noel ^^

Fifi pour  Jerry  ce sera  un paquet  de  couches  pour  la  nuit .  Monsieur  recommence à  ne  plus  être  propre ! !!! Mercîiii !

Bon ben Fifi va falloir te réveiller maintenant t'as du boulot, mdr. 
Houna a carrement fait une liste, mdr.

oui oui ont lui a montrer les catalogues et elle a senti les photos des objets qu'elle voulait, super intelligente cette chienne mdr !!

Le plus drôle c'est quand elle ouvre ses cadeaux, elle est comme une folle ^^ (j'essayerais de la filmé cette année)

Hey les copains, ici c'est le pied, ma copine Lena est en vacances, du coup on profite un max!!!!!! Smile

Ouais je sais la vie est pas toujours facile, lol.

Coucou les copains, c'est encore moi ! Smile 
J'ai été faire une grande ballade avec maman hier , trop  cool !

Tout d'abord on est parti avec la " ptite titine " à maman Smile

ben quoi j'ai moins de 2 ans j'ai droit au siège auto Smile 

Ensuite nous sommes arrivées dans ce magnifique parc , avec un magnifique soleil !
En plus il y avait personne alors maman m'a détaché !

Bon je vais pas plus loin, j'aime pas l'eau moi Smile 

Et puis comme toutes les bonnes choses ont une fin et bien on est rentré à la maison !

Bisous les copains !

• Créer...