faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Voici une belle amitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Cette après midi il faisait super beau alors j'ai été faire une grande promenade avec maman , trop cool! En plus l'automne c'est top y a pleins de feuilles, j'adore !!!!!! Moi perso je préfère jouer avec les feuilles que de poser pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Trop belles les starlettes de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Coucou les copains, me voici avec ma copines du week end . Bisou à vous nous on squatte le canapé trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Ah le canapé une grande histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Coucou les copains !Hier j'ai été faire une promenade avec maman et par la même occasion faire des photos .,,C'est cool les promenades, on fait des rencontres !!!! Notamment ce monsieur avec 5 chiens, tous avaient été abandonné, gentil monsieur....J'avoue j'étais pas trop fière devant ces grands chiens !!!!Et la dernière photo....Moi et les bouts de bois tout une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 super série de photos !franchement à la voir comme ça ta fifi, on ne penserait jamais qu'elle a du mal à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Comme Inna elle adore le bois, et petite parenthèse j'ai trouvé un jouet GENIAL, car Inna avait eut un souci avec du vrai bois !C'est un jouet au gout bois, il est comestible, et Inna ADORE !Je te file un lien mais tu peux certainement trouver encore moins chère ;-)http://www.planete-chien.com/boutique/jouet-pour-chien/durable-stick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Super les photos, elle a l'air de s'éclater la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 MerciOui c'est vrai qu'à la voir comme ça sur les photos on a pas l'impression qu'elle a un soucis avec ces yeux mais pour être honnête on va dire que le jour ou j'ai pris les photos ces yeux étaient à peu près bien car niveau photos j'en ai pleins d'autres mais que je ne partage pas car ces yeux sont pas beaux à voir du tout et perso je ne veux pas les mettre et partager car ça me fait trop mal au cœur....et puis je sais pas j'arrive pas à les regarder non plus ces photos ou ces pupilles sont toutes dilatées et bleuté, ça me choque ! J'en avait mis une l'autre fois sur son post concernant son soucis mais pour être honnête je déteste cette photo , je l'avais mise pour vous faire voir, mais je ne peux pas la regarder ... même si je la voit tous les jours je sais pas sur les photos j'arrive pas....alors les jours ou c'est mieux je sors l'appareil car j'adore la prendre en photos ma petite Fifi d'amour!!!!D'ailleurs quand on ai rentré de la promenade ces pupilles étaient toutes dilatées on ne voyait plus le marron de ces yeux Il y a des jours ou je me dit super il y a une amélioration et puis d'un coup ça se dégrade....* Merci Nadège pour le lien, sympa ce jouet, je pense que je vais lui acheter le mois prochain pour noël ! ça fera un de plus à sa collection , tu l'as acheté sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bisous à vous 2. Je comprends que c'est rude pour toi... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 des grosses papouilles a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 elle va bien et elle s'est adaptée à son problème c'est le principal ....Courage et caresses à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Elle est toute belle ta Fifi je comprends que tu "digeres" mal, mais le plus important est l'amour que tu lui portes... Elle a l'air de bien se faire à son handicap, alors "gardes la pêche" Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai commandé une médaille pour Elfy pour noël, je l'ai reçu aujourd'hui! Trop envie de vous la montrer avant noël .Elle va être belle ma poupée avec ça ! Je suis trop pressé de lui mettre, mais bon je vais attendre le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Elle va etre trop belle avec ca une vrai star fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Très belle cette médaille ! J'espère que tu ne lui a pas montré autrement elle va plus croire au Père Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 elle l'a vue , lol.Oui une vraie star, elle va se la péter grave, lol, je l'imagine marchant en remuant son popotin, hihi. Bon zhom lui il va beaucoup moins se la peter parce que le rose ça lui plait pas du tout, lol, je l'ai commandé sans lui demander parce que je savais qu'il aurait pas voulu du rose:) . Mais nous avec Elfy et Lena on est des girly , donc chez nous c'est les filles qui ont le dernier mot, le girl power . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Inna à la même :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Qui est vraiment le père noël ????????Vous le savez vous ?Moi je sais .Si vous le savez dites le moi je vous mettrais le père noël sans sa capuche A bientôt............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 oh oh oh ! je crois que j'ai une petite idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bizarre... Les gens chez toi n'ont pas de tête !!!!! Ps: c'est une tenue spéciale chien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Un indice ...lol*oui c'est pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Mdrrr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est ma Fifi Accompagné de son petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Ptdrrrrrrrr....... Jsuis trop c**En voyant la 2eme photo.... Je me dis c'est bizarre Fifi, a des poils longs sur la tête !!!! Myk... Faut dormir la nuit, c'est un CHAT !!!! LolPs:la luminosité de mon tel était au minimum... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oh Lucie ! A 63 ans j'apprends qui est le père Noël moi qui croyais qu'il vivait au pôle nord avec des rennes ! Ce Noël va être dur , aussi difficile que l 'année dernière passé aux urgences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 ce look qui déchire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui MykMac faut dormir la nuit, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Ahhhh c'est fifi qui dépose les cadeaux au pied du sapin pour tout nos boubous ?? !!Voici le liste d'Houna : un pouic girafe une boite de gateau une maxi boite dentastix une nouvelle couette un panier niche (tout doux et tout chaud avec des couleurs de fifille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Rolala Houna elle a commandé tous le catalogue lool c'est bien une fille ^^J'adore la trombine du chat lol il est cool de rien dire ^^Ipsi pour noel fifi noel peut lui ramener une montagne de fromage ce sera son plus beau noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Fifi pour Jerry ce sera un paquet de couches pour la nuit . Monsieur recommence à ne plus être propre ! !!! Mercîiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bon ben Fifi va falloir te réveiller maintenant t'as du boulot, mdr. Houna a carrement fait une liste, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 oui oui ont lui a montrer les catalogues et elle a senti les photos des objets qu'elle voulait, super intelligente cette chienne mdr !! Le plus drôle c'est quand elle ouvre ses cadeaux, elle est comme une folle ^^ (j'essayerais de la filmé cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année à vous aussi les gazelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Très Bonne Année à vous deux et des bonnes choses, merci pour la jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 février 2015 Hey les copains, ici c'est le pied, ma copine Lena est en vacances, du coup on profite un max!!!!!! Ouais je sais la vie est pas toujours facile, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 février 2015 Oh c trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 février 2015 gros dodo à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2015 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 février 2015 Coucou les copains, c'est encore moi ! J'ai été faire une grande ballade avec maman hier , trop cool !Tout d'abord on est parti avec la " ptite titine " à maman ben quoi j'ai moins de 2 ans j'ai droit au siège auto Ensuite nous sommes arrivées dans ce magnifique parc , avec un magnifique soleil !En plus il y avait personne alors maman m'a détaché !Bon je vais pas plus loin, j'aime pas l'eau moi Et puis comme toutes les bonnes choses ont une fin et bien on est rentré à la maison !Bisous les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites