PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2015 Super cette petite sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2015 C'est super ce genre de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Oh les copains si vous saviez ...j'ai une vie de ouf en ce moment, je fais que de dormir !!!!!!!! En plus dans les bras de môman, la totale quoi!!!!!Ba quoi c'est pas considéré comme une activité dormir ? Bon je vous laisse, car avec tout ça , je suis crevé moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mars 2015 lol ! Fifi... quand même, tu pourrais te ménager un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 mars 2015 J'essaye mais je suis débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 ils aiment les bras autant que les bébés humains!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 ça c'est du sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Le facteur m'a apporté un cadeau aujourd'hui, mon jouet préféré, trop cool !!!!!Finalement il est gentil le facteur, peut être que je vais arrêter de lui aboyer dessus , enfin on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Photos de ce week end ( pour ceux qui son sur Facebook rien de nouveau )Fifi qui traine dans les parages au cas ou la côte de bœuf tomberait Fifi à la plage dimanche , les pattes dans l'eau ( c'est rare car fifi n'aime pas l'eau même les flaques d'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Joyeuses Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Les cloches sont passées mais malheureusement c'était pas pour moi les côpains , moi j'aurais bien voulu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Même pas un nonoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Même pas, je suis malheureuse moi je vous l' dit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Coucou !Voici quelques photos les coupains !*Désolé pour les coupains de Facebook mais c'est les mêmes photos, môman me prend déjà pas mal en photo alors bon ..... au pire vous verrez ma trombine pour la 2ème fois Moi sur le transat! J'aime bien piquer la place à môman, et surtout j'aime bien posé mon popotin, car bon ze suis très fatigué moi, enfin vous savez bien la vie de boubou est pas toujours facile ..... Et puis me voici en Fifi des prairies Bisous les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 c'est vrai qu'avec le festival de cannes,Fifi fait vraiment la star.Trop belle en Fifi des prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Moi j'adore voir fifi en double adorable la chouchounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Moi aussi voir Fifi partout j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Merci les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Coucou les boulepotes !C'est Fifi ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore )Y a un moment que je n'avais pas mis de photos sur le forum.ça va par chez vous ? vous avez passé un bon été ?Moi oui ça va . Je me suis adapté à mon handicap même si des fois c'est pas facile.... J'ai fait pleins trucs de ouf cet été!!!!!! Je vous raconte.Tout d'abord j'ai joué à cache cache oui oui derrière un palmier , et je vous assure que personne m'a trouvé Ensuite j'ai affronté un chien énorme , et je lui est volé son bout de bois ( ce fut un combat terrible !!! )Puis j'ai été sur le forum pour vous lirebon j'avoue je suis pas très crédible sur la photo , je me suis pas trop connecté cet été...Pour tout vous dire , j'ai une autre activité je joue à candy crush Et aussi je me suis taper des barres de rires avec môman Voili voilou ma vie de ouf cet été !!!!..................................................Eh non en faite désolé les copains ce que je vous raconte depuis le début c'est pas vrai .... Môman me dit de dire la vérité , elle me dit qu'il faut que je dise ce que j'ai fait réellement de mes journées cet été.J'ai beaucoup dormi ( désolé les copains j'ai menti , j'ai pas une vie de ouf , je me suis inventé une vie )Allez je vous fais de gros bisous les boulepotes et les bouledingues Fifi ( et lulu )Une dernière photo pour la route et en espérant que le petit post vous aura fait sourire .Aujourd'hui ça fait 2 ans que je mes sui inscrite sur le fofo . Merci à vous mes bouledingues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci pour ces super photos magnifiques et pleine d'humour... et d'amour !Deux ans de fofo, ça se fête !!!On vous aime toutes les 2 et je suis bien contente d'avoir des nouvelles ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci ma petite jess <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai été au parc hier les copains !J' ai profité du soleil pour me dorer la pillule et j'ai voulu manger le gouter de ma copine , mais malheureusement on m'a repéré avant que je le mange!!! J'essayerai d'être plus discrete la prochaine fois Bisous les boulepotes .* pour les copains Facebook rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci ma chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Trop chouuuu !!!!On sent qu'elle est malheureuse tiens (surtout sur celle où elle est sur le dos ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui très malheureuse , lol.Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Oh qu'elle est belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Coucou les copains c'est Fifi !Désolé pour mon inactivité sur le fofo......ça va chez vous ?Moi je suis très fatigué en ce moment. Tellement fatigué que je me suis couché dans le lit de môman ....une vraie torture !!!! En plus môman me réveille pour prendre ses photos ...... y a pas moyen d'être tranquille à la maison !!!!! c'est vraiment dur , aidez moi les copains je suis malheureuse !!!!!Bon je ne suis pas inactive toute la journéé non plus ....je me lève de temps en temps quand même, histoire de voir la lumière du jour Et puis hier j'ai fêté Halloween , et j'ai attendu les enfants à la fenêtre , le tout accompagné de ma citrouille et de mon balai de sorcière Et oui même les boubous fêtent Halloween Voilà les news de ma petite vie Bisous tout le monde Fifi ( et lulu )* les copains Facebook rien de nouveau à part voir ma trombine en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 On aime bien ta trombine en double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci jess Je suis entrain de lire les posts j'ai pris du retard ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Toujours aussi mignonne Fifi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Toute belle Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Elfy est toujours au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Un moment que je n'ai pas posté... je reviens pour vous annoncer que ma petite Elfy d'amour est partie au paradis malheureusement il y a une semaine . A l'âge d'1 an elle avait perdu la vue ou voyait un peu par moment suite à soit disant une méningite .Elle avait réussi à s'adapter . Mais la semaine dernière (soit 4 ans après), elle a fait une chute qui lui a provoquer une crise d'epilepsie, ensuite pendant quelques jours tout allait bien et ensuite ses crises sont revenues , elle faisait aussi des mouvements anormaux, tournait en rond.... au début il pensait que c'était la chute et qu'elle avait peut être un oedeme cerebral qui se résorberait . Il lui on fait un IRM cérébral et on malheureusement découvert une "méningo encephalomielyte necrosante" , pour faire court elle avait une maladie inflammatoire du cerveau, tout son cerveau était necrosé , c'était pour ça qu'elle avait perdu la vue , elle avait fait à l'époque un scanner ou on ne pouvait rien voir finalement pas assez précis et la ponction avait révélé des traces de méningite , enfin il disait une sorte de méningite. Finalement elle avait cette maladie qui finalement avec le temps c'est propagé .Pendant ces 4 années tout allait bien hormis ses yeux. Elle nous a comblé de bonheur, c'était un membre de la famille pour nous.Du coup les vétos en voyant ça sur l'irm nous on proposé 2 choix, le 1er de la faire partie pendant son anesthesie général de l'irm ou bien le 2 ème de la laisser se reveiller en ayant des risques qu'elle convulse et qu'elle en avait pour 6 mois maxi à vivre sans voir, se déplacer, souffrir.... Nous avons décidé de faire partir ma belle Fifi pour ne pas la faire souffrir d'avantage elle était déjà endormi en plus par l'anesthésie. Dur dur ma belle Fifi est devenue maintenant un petit ange . Fifi était une petite chienne très attachante, on était fusionnelle toutes les 2. Je viens de regarder toutes les photos dans son album avec ses petites histoires... y en avait des choses à raconter sur ma fifi, elle en a fait . Je regarde ces photos avec nostalgie et aussi en les regardant ça me fait sourire car Fifi c'était un phénomène. Si vous avez envie de plonger dans son album vous verrez, il est bien fournit . Je veux retenir ça de ma Fifi, "Fifi la chipie" comme je l'appelait. Elle me manque terriblement , elle laisse un grand vide derrière nous.Ces derniers mots pour ma Fifi avant de ne plus pouvoir mettre de photos de sa jolie trombine malheureusement ( vous pouvez me laisser des messages sur son album si vous le souhaitez je vous réponderai avec grand plaisir)."Ma Fifi d'amour je t'aime et je t'aimerai toujours tu étais mon rayon de soleil, j'aurai aimé être là pour t'accompagner jusqu'à la fin, malheureusement tu étais déjà endormi avant qu'on soit là, sinon ma Fifi je t'aurai accompagné je te le jure. J'espère que tu ne m'en veut pas de la haut , je 'taime et je ne t'oublierai jamais, tout est gravé dans ma mémoire "Lucie et Elfy" c'est pour la vie mon amour , je t'aime Luciehttps://i62.servimg.com/u/f62/18/53/09/25/fb_img10.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Tellement désolée ma Lucie... Je pense tellement à toi ces derniers jours... courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Merci ma belle Jess , toujours présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mai 2018 J'ai revu tout ce post avec plaisir bien sûr, mais avec beaucoup de tristesse.Elle était si belle Fifi , si coquinette.Ce que je retiens c'est qu'elle a eu une merveilleuse vie de boubou, grace à toi Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 mai 2018 Merci ma Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 mai 2018 J'ai fait un montage photo pour ma Fifi avec une belle musique ça me rappel pleins de bons souvenirs et à la fois ça me rend triste de me dire que je ne pourrais plus la voir Vous me direz ce que vous en pensez, pour les sensibles prenez un mouchoir pensez à activer le son sur la vidéo Pour toi ma belle Fifi qui m'a tant comblé de bonheur je t'aime d'un amour infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mai 2018 magnifique vidéo très émouvante...attention je confirme pour ceux qui n'ont pas encore vu la séquence : sortez les mouchoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 mai 2018 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2018 C'est trop beau cet hommage à Fifi la Chipie !Heureusement que j'étais prévenue (pour les mouchoirs).Elle était vraiment une belle boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites