Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d un conseil

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous  Very Happy 

voila j ai 2 loulou une brabancon et un boubou 

il manger toute les 2 dans la meme gamelle
 mes depuis hier isis n arrete pas de grogner sur pepette 

que me conseiller vous de leur mettre une gamelle chacune ou je  les laisse avec la même gamelle et les surveille comme j ai fait hier pour pas quel se dispute 

et même se matin elle aller chiper direct dans la bouche a ma pepette 
elle et goulu ma petite isis

j attend vos conseil merci a vous tous Smile

Personnellement je mettrais 2 gamelles et en les surveillant (chacun la sienne) c'est ce que je faisais avec mes 2 chiens.. avant que mon Carlton parte au paradis des loulous, il y a 15 jours

Invité
merci pour le conseil et ton mes condoléance 
je suis triste pour ton carlton

Moi aussi je pense que c'est mieux d'avoir une gamelle chacun et de ne pas les mettre côte à côte quand il mange ! ça évitera la bagarre et en plus comme ça chacun aura sa ration ! C'est ce que je fais quand je garde le chien de mes beaux parents , mais bon je surveille quand même car la plus rapide à manger est forcément tenté d'aller voir à l'autre gamelle . C'est qu'elle est gourmande la petite ISIS pour aller chiper directement dans la bouche de pepette. Sacré chipie:D

Invité
Salut, deux gamelles me semblent etre la meilleur solution, cela te permettra aussi de controlé la quantié ingurgité de chaqun.

Invité
ok ok je vous remercie je vait suivre vos conseil se sera que mieux et oui sa me permettra de surveiller la quantiter avaler car isis c est une vrai goulu

Invité

oui je suis du meme avis 2 chiens donc 2 gamelles c'est mieux et se qui peu etre bien c'est de les faire manger l'une apes l'autre Wink

ici aussi chacun sa gamelle même si pitch profite qu'on a le dos tourner deux seconde pour aller manger dans celle de tom lol

Invité
Very Happy  alors c est un filou tom il et comme isis  lol

• Créer...