Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 bonjour a tous voila j ai 2 loulou une brabancon et un boubou il manger toute les 2 dans la meme gamelle mes depuis hier isis n arrete pas de grogner sur pepette que me conseiller vous de leur mettre une gamelle chacune ou je les laisse avec la même gamelle et les surveille comme j ai fait hier pour pas quel se dispute et même se matin elle aller chiper direct dans la bouche a ma pepette elle et goulu ma petite isisj attend vos conseil merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Personnellement je mettrais 2 gamelles et en les surveillant (chacun la sienne) c'est ce que je faisais avec mes 2 chiens.. avant que mon Carlton parte au paradis des loulous, il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 merci pour le conseil et ton mes condoléance je suis triste pour ton carlton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Moi aussi je pense que c'est mieux d'avoir une gamelle chacun et de ne pas les mettre côte à côte quand il mange ! ça évitera la bagarre et en plus comme ça chacun aura sa ration ! C'est ce que je fais quand je garde le chien de mes beaux parents , mais bon je surveille quand même car la plus rapide à manger est forcément tenté d'aller voir à l'autre gamelle . C'est qu'elle est gourmande la petite ISIS pour aller chiper directement dans la bouche de pepette. Sacré chipie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut, deux gamelles me semblent etre la meilleur solution, cela te permettra aussi de controlé la quantié ingurgité de chaqun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 ok ok je vous remercie je vait suivre vos conseil se sera que mieux et oui sa me permettra de surveiller la quantiter avaler car isis c est une vrai goulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 oui je suis du meme avis 2 chiens donc 2 gamelles c'est mieux et se qui peu etre bien c'est de les faire manger l'une apes l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ici aussi chacun sa gamelle même si pitch profite qu'on a le dos tourner deux seconde pour aller manger dans celle de tom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 alors c est un filou tom il et comme isis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui tout a fait lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites