Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Bien le bonjour ! Jeune étudiante qui n'a jamais connu que des chats en animaux de compagnie (quoi que ça ne me déplait pas !), je suis tombée amoureuse des bouledogues français. Comment ? En les regardant dans la rue, j'aime bien la façon dont ils nous regardent et j'aime beaucoup leurs grandes oreilles Je me suis inscrite sur le forum pour en apprendre plus sur ces chiens, et même sur les chiens tout court. Je n'ai pas pour projet d'adopter (ou en tout cas pas avant quelques années) puisque ma condition d'étudiante dans un tout petit appart ne me le permet pas. Néanmoins j'aime me renseigner. J'espère que ma présence ici sera tout de même la bienvenue ! À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci beaucoup pour cet accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenu parmi nous . C'est vrai qu'ils sont adorable ces petits chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites