Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question de poids

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous Very Happy 


voila m a isis fait 6 kilo 100 pour 2 mois et 1 semaines

je voulait savoir si vous trouver sa normal 

et si vous vous rappeler du poids de vos boubou


merci a vous tous  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ellie

ho la la  ell et carement au dessus 
je fait quoi du coup je lui donne 4 repas comme  marquer sur les de paquet croquette 

ses le poids d un chiot  de 4 mois  mes elle en a que 2

j aurai besoin de vos lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donne quoi comme croquette ?et combien de gramme à chaque fois ? Nous ipsi n'a que 2 repas de 100/125g par jour. A 4 mois il doit avoir environ 250g au total C'est vraiment beaucoup 6 kg à 2 mois surtout que c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil je lui donne 2 repas par jour .moi je lui donne 180 à 200 g elle a 5 mois et demi je me base par rapport au tableau sur le paquet de croquettes. Par contre c bizarre tu dis à 4 mois 250g, je lui donne pas assez alors. Je comprends pas trop. Il faut peut être que je lui donne plus elle ne pèse que 4,5 kg! Qu' est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi viens d'avoir 4 mois le 25 il fait 7kg mais c'est un mâle il est déjà assez trapu le veto nous a dit qu'il n'était pas du tout gros c'est sa morphologie. On suit ce qui est inscrit sur le paquet de croquette également on lui donne des proplan puppy. Après tout dépend tu regarde peut être pour un chien de moins de 10kg adulte ? Car nous on ce base de 10kg a 25kg partit comme il est il dépassera les 10kg adulte largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui donne ce qui et marquet sur le paquet c est des '4 repas de 120 G c est des petigree c est ce quelle a depuis c est 4 semaines c est ce que l eleveuse  lui donner 

et elle fini les asseitte de mes loulous avec pepette 

une vache qui rit tout les jour  pour ses oreille ce que ma conseiller la veto

mes je vait attendre vendredi elle va faire sont rappelle vaccin

 je tien a préciser que sa va faire 4 semaines quelle et avec nous et que quand je les eu a 7 semaine elle fessait déjà plus de 3 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui met nous des photos pour ce rendre compte Smile mais en tout cas 4 fois 120g plus un peu de fromage plus des restes ça fait beaucoup pour un bébé bouledogue quand même ^^ nous ipsi a 8 semaines il faisait 3kg400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la prend cette apres et je poste ce soir 
oui c est un beau morceau elle fait pateau du coup mes je la trouve pas grosse pour autan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ma grosse memere 


[img][/img]  [img][/img]  [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle fait grande pour seulement 2 mois mais elle à l'air d'avoir une morphologie " normale " . Elle est toute jolie en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle fait beaucoup plus que 2 mois mais je trouve qu'elle ne fait pas grosse du tout elle est bien proportionné! Elle est belle ta petite Isis! Parles en à ton véto qd même vendredi lui te dira mieux. Pour elfy c'est vrai que moi je regarde les quantités pour les chiens entre 5 à 12 kg il faut donc que je regarde pr les chiens entre 12 à 25 kg ? quand j'ai eu elfy à 2 mois et demi elle ne faisait que 1,5 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous de m avoir repondu

je croit que j ai trouver le probleme  je pense quel est croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas grosse du tout mais très grande tu as peut être raison de dire qu'elle est croisé je trouve qu'elle a le museau assez long mais elle est quand même mignonne Smile parle de tout ça a ton veto ... L'éleveur chez qui tu l'as eu te la vendu comme un bouledogue français ?

Pour elfy difficile de dire une femelle ne peut faire que 11-12 kg même un mâle mais nous ipsi fera sûrement 15kg  (d'après le veto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

voila isis avec sa maman je voit mal un bouledogue americain monter cette femmelle  ou la ses de incontiente il faut pas etre nette 


si c est un croiser elle sera pas plus grose un boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien, je pense que si elle est croisée , elle sera quand meme plus grosse qu'un boubou .

à 2 mois , igloo pesait 3 k 500 ... et il etait costaud selon l'eleveuse  et le veto . il fera certainement à l'age adulte ses 15 kg .

donc si isis a 2 mois pesait 7 kg, on pourrait supposer qu'elle tourne à l'age adulte à 30 kg .
enfin, là , je fais des suppositions car , je pense qu'il faudrait mieux allez chez le veto pour te le faire confirmer .
de plus, il pourra t'en dire davantage sur cette race , sur ses proprietés , sur son alimentation ect... qui doit differer grandement d'un boubou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahah moi Arthos pèse presque 10kg pour à peine 5 mois ! [img][/img]
Il ne mange que ses croquettes pourtant mais il est assez grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense que effectivement elle n'est pas du tout en sur-poids, c'est juste qu'elle n'a pas vraiment la morphologie d'un boubou!^^ Après ça ne veut pas dire que le papa n'était pas un type bouledogue, mais juste que dans des générations précédentes il y a eu d'autre chien que du bouledogue^^ La génétique peut très bien sauter des générations! Smile Mais c'est sur que c'est pas du 100% bouledogue car elle dépassera surement les 15kg car elle fait grande, son museau est long et ses oreilles ont l'air bien lourdes!^^

C'est peut être bête mais je trouve qu'elle a une tête de labrador Laughing Mais en tout cas elle est vraiment super mignonne comme ça je la trouve très belle I love you Elle a beaucoup d'amour dans son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LULU44 a écrit:
C'est vrai qu'elle fait beaucoup plus que 2 mois mais je trouve qu'elle ne fait pas grosse du tout elle est bien proportionné! Elle est belle ta petite Isis! Parles en à ton véto qd même vendredi lui te dira mieux. Pour elfy c'est vrai que moi je regarde les quantités pour les chiens entre 5 à 12 kg il faut donc que je regarde pr les chiens entre 12 à 25 kg ? quand j'ai eu elfy à 2 mois et demi elle ne faisait que 1,5 kg !
Personnellement moi du coup je lui donnait la moyenne des deux quantité Laughing  Dans le doute Laughing  xD
Genre chien 10kg => 125g
Chien 15kg => 175g
Et bien du coup je donnais 150g.... ^^ 
(j'ai mit des valeurs au hasard bien sur hein, je ne me souvient pas des quantités exactes xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 mois je m'inquietais car elfy ne pesait que 4,5 kg pour 5 mois. Maintenant elle a 6 mois et pese 6,5 kg. Elle a pris 2 kg ! C 'est vrai que je lui est donne pas mal de friandises vu quel n'etait pas grosse. Vous pensez que 2 kg c'est beaucoup en 1 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas elle grandit peut être plus tardivement tout simplement nous ipsi a pris 800g en 1 semaine le veto n'a rien dit. Alors qu'il n'a pas beaucoup de friandises et il mange normalement. Je pense que c'est simplement la croissance pour elfy aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison ça doit être la croissance, je vais en parler quand même au véto ce soir, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour je doit être dans le même cas que toi mon boubou n'a que 7 mois et il fait presque 14kg déjà (13.7kg le soir après son caca Very Happy) Pourtant je n'est pas l'impression qu'il fasse obèse.

Je lui laisse sa gamelle a volonté la journée car il ne veut pas manger a heure fixe mais il n'est pas glouton sa gamelle lui fait la journée et des-fois plus (220-250gramme de nutram puppy/jour).

Mais la ou vraiment je me pose la question c'est quel poids fera t-il adulte une fois qu'il commencera a vraiment prendre du muscle xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le poids ne veut pas dire grand chose,il faut suivre sa courbe et voir s'il n'y a pas trop de graisse;
Chanel faisait le même poids a 7 mois aussi et le veto l'a mis au régime, du coup depuis plusieurs mois elle est a -50% de sa ration journalière et elle a perdu un petit peu,mais ils font juste parti des gros gabarits,rien d'alarmant,le jour ou tu iras chez le veto demande lui s'il est en surpoids
évite de lui laisser sa gamelle,normalement tu lui laisse 15mn environ le temps qu'il mange,bon la mienne ça ne dure que quelques secondes lol et après tu lui retires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien j'ai de la chance, le mien à 8 mois et fait 10 kg 400, mais quand je vois d'autres boubou du même age, ivane est plus petit en taille, je suis tombé sur un petit gabarie
il adore faire de l'agility, peut être est ce pour cela qu'il ne grossi pas beaucoup, il à sa gamelle dispo 24/24 par contre ... il se régule tout seul depuis toujours, donc je ne change pas une habitude qui lui va bien Smile
il a toujours était nourri au royal canin junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...