PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Hello !Après un petit weekend peinard à la maison, le retour au bocal se fait sans grand entrain...Fatiguée d'avance du programme inintéressant qui s'annonce cette semaine... Quand j'en serai à chercher du boulot quand on aura déménagé, faudra vraiment que je me pose la question sur ce que j'aime faire ou pas...A part ça la plaie d'Eros cicatrise doucement mais sûrement.Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 coucou a tous ! je ne suis pas encore redescendu de mon petit nuage de maman comblé il y a de moins en moins d'accident et maintenant mon loulou réclame pour aller au toilette c'est trop mimi !sinon ce weekend j'ai appris que les propriétaire du papa de pitch voulait s'en séparer car il ne supporte plus d’être seul la journée et fait énormément de dégât jetait super triste du coup voili voila ! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Coucou a tousEhh oui c lundi...bouh!!!Heureusement suis en repos mercredi!!Tro bon week end,ca fais du bien,mais ca ne dur jamais assez longtps!!Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, bonsoirEt bien nous ici ça va un peu mieux enfin c'est ce que j'aimerais .. Mercredi je suis tombée très malade j'ai du me mettre en arrêt de travail (jeudi,vendredi et samedi) aujourd'hui je suis en repos (lol) je suis donc censé reprendre demain seulement voilà même en étant sous antibio j'ai réussi à chopper froid cette nuit du coup là plus de voix génial pour la reprise -_- mon patron va croire que je le fais exprès lol . Sinon un peu angoissé pour demain c'est l'anniversaire du magasin (je suis hôtesse de caisse) et à cette période là c'est une catastrophe , les gens se battent pour les articles etc .. Un peu comme le premier jour des soldes sauf que nous l'anniversaire dure tout le mois d'octobre .. Je l'ai vécu l'année dernière (ça fait 1an et demi que je suis dans ce magasin) et ce n'était pas la joie , les heures à gogos , les clients hyper chiant , les disputes pour une place à la caisse ou pour un article .. Enfin vivement le mois de novembre quoi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bon courage julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 On pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci les nanas c'est très gentil , moi je file au dodo devant un bon petit film d'horreur :p . Bonne nuit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites