Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problemme de Comportement de Pearl

Messages recommandés

Invité
Depuis quelque temps Pearl détruit tout des que je la laisse seul et n'est toujours pas propre la nuit

Quand je doit les laissé seul je les ferme dans ma cuisine pour limité les degats mes elle arrive tout de meme a trouvé quelque chose a faire  (araché le lave vaisselle de sont emplacement, jeter mon four au sol, maracher les prises de courant, manger les meuble ext ...) 
elle en devien meme dangereuse pour elle vu qu'elle se coupe presque a chaque fois et sans parlé du courant.

La journé si je la laisse seul elle est propre ne fais aucun besoin mes la nuit c'est autre chose elle fais partout et elle me pousse a boue

Ouille !
Moi la nuit j'enferme Eros complètement dans sa cage... 
je ne sais pas si cette solution peut te convenir, mais une cage ou un kennel, c'est vraiment le top pour la nuit Wink

Bon courage !

Invité
Je commence a penssé a la cage depuis que j'ai retrouvé mon lave vaisselle au milieu de la cuisine mes j'ai peur qu'elle soie jalouse avec chanel qui elle ne serais pas enfermé, mes je pensse que pour sa securité sa serais peut etre une solution 

Merci =)

Oulala elle a de la force à revendre ta belette !

Jessica à raison, une cage la nuit ou même la journée pour sa sécurité serait mieux et tu aurais l'esprit tranquille !
Par contre je pense que si chanel est en liberté elle risque de ne pas comprendre...  je pense que tu devras mettre les deux dans la cage, donc prend en une grande !

Je nai pas de cage pour ipsi on n'en avait pas eu besoin pour gonzo nous ce qu'on fait c'est que ipsi la journée quand nous sommes pas la il a un petit couloir comme ça il n'y a pas de bêtises à faire. Et la nuit il est avec nous dans la chambre dans son panier et vu que j'ai le sommeil léger en cas de bêtises j'entends alors il ce fait disputé Smile courage en tout cas car tu as une sacré chipie lol

Invité
a oui mes elle et costau ta boubou

moi je n est pas se probleme 
 mes si je devait je ferai comme dit les fille j acheter une cage
 et une grande pour mettre les 2 
ensemble car il risque d avoir de la jalousie et ta petite va pleurer et pas comprendre pour quoi

bon courage

Invité
sa ces sur elle ne manque pas de force pour ces 7 mois, je vais donc voir pour leur acheté une cage quelqu'un a une marque ou autre a me consseillé ??

quand même !! 
ici aussi pitch manger les mur depuis elle a sa cage et même quand elle est ouverte elle va est viens dedans  !

Moi j'ai un parc à lapin que j'ai replié en carré pour Eros... mais complètement dépliée, elle pourrait convenir pour 2 Wink

Invité
j'ai un parc a lapin qui me sert plus mes j'ai peur qu'il resiste pas longtemps ^^

Celui d'Eros est comme ça :

Eros n'a jamais essayé de s'échapper... Le petit snow, lui, arrive à sauter par dessus mais il est tout léger !!! Wink

Invité

Moi persos la nuit elle a sa laisse et dort dans son panier en étant attaché , le matin elle n'est que plus heureuse quand je la réveille Very Happy

Invité
J'ai déja essayé la laisse et elle manque de setranglé tellement elle tire ^^

Invité
La laisse.... je déconseille fortement de laisser un chien seul attache ! Tellement risque qu il se l enroule autour du coup .... Enfin ce n est que mon avis !

Invité
La laisse je lui mest quand je la punit et je lui laisse jamais seul

Invité

Ok pas de problème alors ! Wink

Pour la cage tu as la marque Savic, c'est assez réputé.
Costaud, pratique, etc 

J'ai trouvé la mienne sur Lebon*** pour 33euros...bha oui au moment de payer une pièce de deux euros est tombée dans les égouts lol

Sinon neuve ça coute dans les 80euros environs voir plus suivant la taille

Depuis que Iron dort en cage les accidents sont de plus en plus rare, meme si une fois ou deux fois il a fait pipi dans sa cage

• Créer...