Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question de race

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous Very Happy 


je me pose des question au niveau de la race car je suis pas sur  que ma boubou soit pure race 

j ai vu la maman et le papa mes je doute que le male que j ai vu soit le pere 

car isis je l aime sa ne change rien mes un peu decu toute meme 

car vu les photo de vos boubou la mienne na pas le nez ecraser comme les votre dite moi ce que vous en penser 


je postes des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]   
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle est croisée , je n'ai pas l'impression qu'elle est vraiment la tête d'un bouledogue français :/ Mais elle reste toute jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ton honneter 
ses se que je me dit plus quel grandit 

oui elle et belle 
je l aime on si et attacher mes je suis comme meme decu car je voulait et on me la vendu pour un boubou pur race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi ça n'est pas un bouledogue français elle es croisée ...
Les gens ils ont pas de face sérieux pour mentir comme ça pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que Hisis est croisé. Ce qui explique donc qu'elle fasse déjà 6kg à deux mois.
Mais bon elle est toute mignonne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne peux rien faire vis à vis des éleveurs ? Leur demander des explications ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il veulent bien me renbourser  mes faut que je ramene ma chienne 
je veut pas je me suis attacher a elle il me certifie que c est bien de bouledogue francais

mois pour mois la mere ses sur j ai vu les petit tetee mes ce qui et du pere je dirai dogue argentin 

mes je suis decus comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle a l'air croisé ! Mais bon moi je suis pas experte .C'est abusé les gens sont vraiment mal honnête si c'est ça! Tout ça pour se faire de l'argent mais ou va t on?  En tout cas elle est toujours aussi mimi Isis:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu peux voir avec la soit disant éleveuse de bouledogue oui car c'est flag et même abuse de mentir comme ça.
Maintenant elle es mignonne malgré tous mais bon tu voulais un boubou pas un croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha pas forcément la rembourser et la rendre mais au moins rendre une partie d'argent pour que la chienne soit vendu à sa juste valeur , enfin même si nos bêtes n'ont pas de valeur à nos yeux mais j'espère que tu vois ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je voit ce que tu veut dire 
il ne veut en aucune sorte faire un geste 
car lui me dit que et pure race et que j ai cas lui ramener ci c est pas moi se sera une autre qui lui achetera 
vous vouyai un peu le jort de personne c est pas grave je suis dingue d elle et je me consoler avec vos boubou a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé à 100% ! Elle a la tête du labrador ou un chien comme ça !

Certain bouledogue on a chanfrein moins écrasé que d'autre mais là ...

Si elle est non lof et que le naisseur n'est pas éleveur professionnel tu l'a dans le baba, il ne te doit rien ... No mais ce n'est pas du tout honnête de sa part de la jouer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff les gens de nos jours je vous jure aucun coeur que pour l'argent ! ça me fait penser au dresseur dont j'ai eu affaire avant de trouver Ipso . J'avais eu un sacré coup de coeur pour un petit bouledogue vraiment super mignon . Tout les jours je prenais des nouvelles de ce petit boubou etc mais au moment où il a eu l'âge légal pour être " adopté " j'ai eu un petit soucis financier et j'ai donc demandé à l'éleveur si il pouvait baisser le chien de seulement 30€ pour que moi à côté je puisse acheter gamelle et croquettes .. Au vue de mon intérêt tout les jours je pensais qu'il ferait un petit geste , qu'il voit qu'on était quand même des personnes sérieuses bizarrement il n'a plus donner de nouvelles , j'ai tenté en vain d'en avoir jusqu'au jour où il m'a répondu que le boubou a été vendu à une autre famille , vous imaginez bien ma peine surtout que je ne demandais pas de le baisser énorme .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lulu non Iska est pure race j'ai vue sa maman et son papa qui est lof d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je  comprends ta déception mais elle a pris la majorité du Boubou  et tu l'aimes, elle t'aime et je pense que son museau"un peu rallongé" est un + elle n'aura par les problèmes de voile du palais (comme mon Max a eu) ' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit sur l'autre post pour son poid je pense aussi qu'elle est croisée il y a des gens vraiment mal honnête ! Il te la vendu le prix d'un bouledogue c'est une race qui a sa juste valeurs coûte assez cher... Après c'est claire que ta chienne ça changera rien elle reste mignone comme tout en plus ! Mais c'est toujours énervant !! Après comme dit Chantal ça évitera qu'elle est le voile du palais comme elle gonzo est parti trop tôt à cause d'un museau trop écrasé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui croisée c'est sûr. Mais elle est trop belle.
je comprends quand même ta déception.je serai toi je demanderai quand même une part de remboursement et si c'est un éleveur il faut l'a dénoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut la dénoncer car au finale elle n'est pas la seule "menteuse" dans l'histoire. Le vétérinaire qui a vue "normalement" les chiots des la mise bas a fais un certificat de bonne santé pour un soit disant bouledogue français pure race qui en faite n'en ai pas un.
Je serai toi je ferai un courrier AR que tu envoi a l'éleveuse (tu garde une photocopie pour toi) tu lui annonce dedans les faits et tu réclame une parties du remboursement a sa juste valeurs.
Tu peux également demander une certificat de ton vétérinaire actuelle et tu envoi tous ça a la personne a qui tu a acheter ton chiot.
Un bouledogue français ça coûte entre 650€ et 1500€ (Si ce n'est plus) selon le sexe et la couleur qui peux avoir donc faut arrêter d'être mal honnête un moment donner.
Un croisé ne coûte pas aussi cher alors faut pas te laisser faire. D'autant plus qu'elle savais d'avance qu'elle mentais et tôt ou tard tous ce sais donc bon elle a tenté elle a perdu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui par rapport au vétérinaire c'est vrai. lui non plus n'a pas été honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui le vétérinaire aussi ment pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens ferais tout pour gratter de l'argent c'est une honte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je la voie comme sa elle me fait penser à mon braque allemand quand il était bébé sauf en blanc, elle est magnifique quand même mais à ta place je me renseignerais à la gendarmerie si tu porte pleinte savoir si tu doit leur rendre la petite ou si tu peut demander une réduction du prix.... 
Tu la acheté en élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon en menacant d aller a la gendarmerie on a rendez vous il me reboursement une partie 


j ai ete colere tres fort il va me renbourser et me la faire au pris d un chiot croiser mes c est pas simpa comme mes je l aime tres fort 

donc je la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop mimi, j'adore!!!!!!!!!!! Donc si il te rembourse ça veut dire qu'il avait bien mentit . Il a avoué? Encore un malhonnête c'est dingue tout ça pour l'argent, les gens n'ont vraiment pas honte! Mais bon ta Isis elle est trop mignone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trés tres jolie  ta petite isis .
comme les autres membres , je ne pense pas qu'elle soit uniquement boul' , elle est croisée , elle me fait penser à un petit labrador .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle Smile contente qu'il te rembourse une partie tu devrais faire passer le mot pour les autres propriétaires qui pensse avoir acheté un bouli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense également que c'est un croisé et non un pur race ! 
mais en pur race ne doivent t il pas donner les "ancêtres" sur un certificat pour le prouver ?Suspect (Je l'es vu a la réservation et ensuite envoyer a mon adresse quelques semaines après)
En tout cas je la trouve absolument magnifique:lovvve: a voir se que sa donnera une fois adulte ?!

J'ai envie de te dire le principal c'est l'amour qu'elle te donne et l'amour que tu lui donne sa n'as pas de prix ! même si pour l'instant tu es un peu déçu Rolling Eyes 

et puis au moins tu as un BOUBOU UNIQUE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense également que c'est un croisé et non un pur race ! 
mais en pur race ne doivent t il pas donner les "ancêtres" sur un certificat pour le prouver ?Suspect (Je l'es vu a la réservation et ensuite envoyer a mon adresse quelques semaines après)
En tout cas je la trouve absolument magnifique:lovvve: a voir se que sa donnera une fois adulte ?!

J'ai envie de te dire le principal c'est l'amour qu'elle te donne et l'amour que tu lui donne sa n'as pas de prix ! même si pour l'instant tu es un peu déçu Rolling Eyes 

et puis au moins tu as un BOUBOU UNIQUE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous
oui il m a avoue que cette boubou la il l avait acheter plienne
 mes on lui avait certifier que s ete un male boubou 
du coup moi et 4 autre pesonne qui comme moi on   pris un chiot de cette porter on la tous menace et du  cou nous renbourse 450 e je les payer 600 

je suis tout de meme content et du coup je serai j amais qui et le papa de cet petite boubou croiser la mere ses sur je les vu tetee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j ai un boubou unique
 je vous remercie tous pour votre gentillesse  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est déjà bien.
Contente que tu es pu récupérer une partie de ton argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu vu un veto afin qu'il determine la race du pere ?
et que tu en saches un peu plus sur la taille et le poids de ton chien à l'avenir ... sur peut etre son alimentation ... et ses depenses d'energie  aussi .

en tout cas , oui, il est magnifique ton loulou et tout ça ne change rien à l'amour que tu lui portes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment mimi

C'est bien que tu ais pu récupérer une partie de l'argent comme quoi ça sert de gueuler !
J'espère pour toi que ce n'est pas un croisé dogue argentin car c qd même pas le même gabarit !
Tiens nous au courant de son évolution et envois nous des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui, il lui ressemble bcp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens sont totalement stupide c'est vrais par exemple moi je vis dans un appartement de 40m² donc si au lieu d'un bouledogue je me retrouve avec un un chien de grande taille je serais obligé de m'en séparer et pourtant j'aurais créer des liens avec et je l'aimerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu as raison, c'est totalement inconscient de faire passer un bouledogue americain  pour un français , ils n'auront pas les memes besoins , ce ne sont pas les memes chiens , à l'age adulte , elle fera 50 kg au moins , qui reclame de faire bcp de sport , et plus que tetu ...

je te conseille d'aller à l'ecole du chiot pour t'aider à son education .

voilà ce que j'ai trouvé sur wikipedia :
Le bulldog américain est une race fantastique, toujours prête à faire plaisir à son maitre, sportive, câline, attentive. C'est aussi un chien têtu avec beaucoup de force et il est préférable d'avoir des connaissances avant de prendre un tel chien. Mais entre de bonnes mains il fera un excellent compagnon très doux et câlin.
Ne pas oublier qu'un bulldog américain est une race créée à la base pour le travail, ça n'est pas un chien de canapé qui reste des heures à ne rien faire en attendant sagement son maitre et sort pour la petite promenade hygiénique. Donnez lui de l'exercice en suffisance, faites le travailler et amusez vous avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui ton chiot ressemble beaucoup a un bouledogue américain, il faut tous de même demander confirmation a ton veto et qu'il te fasse un certificat. Du coup même la carte d'identification est fausse il faut la refaire aussi je pense car la race écrite dessus n'est pas bonne !!!

Punaise moi ça m'aurai rendu chèvre si ça mettais arrivée ... Tu veux un boubou tu te retrouve avec une autre race lol Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais reposter des photos moi aussi j adore aussi elle et tres pateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]  [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ducoup tu à demandé à un véterinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais faire  son  rappelle vendredi donc je vais lui poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui au moins être sur de la race de chien que tu a Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...