Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question de race

Messages recommandés

Invité

[img][/img]
deja la mere on sait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Youpi tout est bien qui fini bien malgré tout . Contente qu'il te rembourse une partie . En espérant qu'avec ton vétérinaire tu en saches un peu plus . Gros bisous à toi et tes toutous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous tien au courant j ai rendez vous demain merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, on attends de tes nouvelles demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous mes un lien dite moi ce que vous en penser http://www.lespac.com/animaux/betes/cleveland/d-old-english-bulldog-chiots-LPaZZ27959237WWcpZZ11WWgrZZ2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite blanche me fait pense a ma isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est vrai , c'est assez ressemblant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment ressemblant la blanche et isis se ressemble beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait carrément Isis. Mais vu qu'on sait qu'elle est croisé c'est quand même assez difficile même pour ton véto de te dire à quoi elle va finalement ressembler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça ressemble à Isis par contre rien à voir avec le gabarit d'un boubou, c'est pas du tout la même chose. Du coup t'as été chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose des questions sur elfy, je me rend compte que malheureusement en parcourant ce forum qu'il y a beaucoup de gens qui ce sont fait arnaquer. Moi quand je l'ai acheté j'était tellement contente d'avoir un boubou que j'en ai oublié de poser des questions ( avec le recul c'est vrai que tout c'est fait dans la précipitation ). J'ai pas demander combien ils étaient ds la porté. Je l'ai acheté chez un particulier , vacciner puccer certificat de bonne santé ecrit pur race. Elle ne faisait que 1,5 kg quand je l'ai eu(un peu plus de 2 mois). Maintenant elle a 6 mois et fait 4,5 kg. Donc ce matin du coup je lui est envoyé une photo d'elfy et demander par la même occasion si elle avait des frere et soeurs. Elle m'a dit non par contre je lui est demander si c'était parce les autres n'avaient pas survécu ou alors si elle était tte seule ds le ventre de sa mère. Elle n'a pas répondu , bon c juste de ce matin alors elle n'a peut être pas eu le temps de répondre (elle a une vie aussi Very Happy ). Tout ça pour savoir si c'est fréquent qu'il y ai qu'un chiot? et par rapport à son poids aussi, avez un boubou qui avait fait ce poids la ou si vs en connaissez un? Je me fait peut être des films mais il y a tellement de gens qui ce st fait arnaquer que je me pose des questions , par contre je trouve qu'elle ressemble à un boubou hormis son poids de 4,5 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos datant environ d'une quinze de jours ( soit 5 mois et demi à peu près). 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy ressemble vraiment à un bouledogue, ce sera peut être simplement un petit gabarit de 8kg (le standard va de 8 à 14kg).
Après je connais quelqu'un qui a un chien bouledogue croisé carlin, il ressemble à un bouledogue mais fait un petit poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il ressemble vraiment à un bouledogue, après je ne suis pas une experte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pour moi c'est bien un boubou mais du coup c'est vrai qu'à force de voir qu'il y a beaucoup de gens malhonnête je me posai beaucoup de question par rapport à son petit gabarit. merci wendy pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble a un boubou je trouve en tout cas elle est pas très large ce sera un boubou pas très épais c'est tout ça varie beaucoup. 
Nous ipsi fait déjà 8kg 200 pour 4 et mois et 9 jours alors a l'inverse je pense que ce sera un gros gabarit. Mais je pense vraiment que tu n'as pas a t'en faire elle a bien la tête du boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi , je trouve qu'elfy ressemble bien à un boubou, je pense que les poids varient si le boubou est LOF ou non ... ect ... selon le poids et gabarit des poids egalement , la nourriture et quantité donnée ...
une femelle est en general d'un poids inferieur aux males .

moi mon igloo fait 7 kg 500 à bientot 4 mois ... mais son pere de 2 ans  fait 15 kg  donc un peu plus gros que le gabarit male adulte qui ne devrait pas depasser les 14 kg , mais ils sont pas LOF donc il y a davantage de variations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus elle est pas lof par contre ses parents c'est des bons gabarits . Je me demande si il faut pas que je change de croquettes. Car avant je les prenais chez le véto mais maintenant en grande surface. C'est peut être pas assez bien? je sais pas ? C'est pareil je sais pas si vos chiens font ça mais le matin elle ne veut pas manger je lui redonne le midi et elle les mangent. Vos boubous aussi font ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, les croquettes de supermarché ne sont pas de bonnes qualités trop de mauvaises graisses, que des sous produits pour les viandes et bien trop de cereales et de cendres brutes... perso, je viens de changer ses croquettes pour des eukanuba , et mon loulou se regale bien plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso , il ne mangeait pas bcp le matin avant, mais depuis le changement de croquettes , le matin , vers 8 h , il mange maintenant plus de la moitié de sa gamelle ^^

je lui redonne vers 14 h , le midi , il mange donc moins et vers 20 h aprés notre repas où il finit sa gamelle.

de plus , le changement de croquettes a diminué le nombre de ses cacas, leurs odeurs, ainsi que les pets qui ne sont plus aussi puants ^^ à perdre un oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que elfy  resemble bien a un boubou mes comme les autres membres c est peut etre un petit gabarit 


pour ma boubou elle exite entre 3 race entre staff boxer bouledogue américain
 mes elle penche plus pour le staff
 je la revoit le 4 novembre on verra sur quoi elle tourne
 pour son poids mes elle estime entre 25 et 30 kilo  et va s eclater au torse 
ma boubou sera une boubou unique se qui ma fait plaisir c est qu elle a plus de boubou que de l autre race et pour sa face qui et un peu longue elle ma dit que ses un avantage pour les maladie respiratoire 
sinon elle va bien et pèse 7 kilo 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool Isis va bien ! tas raison elle sera unique la petite Isis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...