wen20041 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Comme le sait beaucoup de monde sur le forum, Heavy prend des cours de dressage chaque semaine en club canin. Hier matin, très tot d'ailleurs lol, Heavy a participer à son premier concours (enfin la première étape avant de pouvoir accéder au réel concours). Elle a passé son CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation). Elle l'a obtenue avec brio, puisqu'elle a eu la mention "excellent" ! Bravo Heavy ! Trop fière de ma pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Félicitations Heavy!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bravo Heavy !! une vraie pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 bravo Heavy! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 felicitation heavy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 bravo !tu vas me dire que je suis becasse , mais qu'est ce que c'est ce certificat ? tu fais quoi pour l'avoir et ton chien doit savoir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ce certificat, c'est la porte d'ouverture au concours d'obeissance pour les chiens. Ton chien doit reussir un certain nombre d'exercice pour l'obtenir tels que les absences (ton chien ne doit pas bouger, doit rester couche la ou tu lui dis pendant que tu t'en vas et tu te caches pendant 30 secondes), le rappel, la marche au pied, et la sociabilite du chien envers d'autres chiens et d'autres humain.Moi pour le moment, je ne sais pas si je continue l'obeissance, mais en tout cas je vais faire de l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 ah super , ça, en plus , heavy doit etre bien plus facile à vivre avec tout ça ... tu fais ça à l'ecole du chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai fait l'école du chiot de 3 à 6 mois, je suis ensuite passé en cours d'éducation pendant 15 jours, puis au vue du niveau de Heavy j'ai intégrer les cours de CSAU.Et là maintenant, je commence les cours d'agility dans lesquelles Heavy se débrouille super bien !Heavy a toujours était facile à vivre (propre très tôt et jamais une seule bêtise), mais elle était un peu "indépendante", même si proche de nous.Les cours ont créer un lien particulier, ma chienne et moi sommes super complices.Du coup, j'ai commencer à 3 mois et demi, les cours d'école du chiot avec Iota qui écoute vraiment bien. A voir si on arrive à faire la même chose avec elle =) Et avec Iota, qui faisait pas mal de bêtise depuis son arrivée, je trouve que ça a beaucoup réduit (y'en a quasiment plus) depuis qu'on a commencé les cours. Le chien est beaucoup plus à l'écoute, il se rapproche de son maître, je trouve les cours vraiment très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bravo a toi wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 ce que tu me dis me conforte dans l'idée qu'il serait bon que j'emmene igloo à l'ecole du chiot ... je suis sure que ça lui ferait du bien et à moi aussi ,à l'occasion^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci Ellie =)Oui ca fait du bien l'école du chiot, ca les éduque, ca les défoule, ca les sociabilise. Et on passe un bon moment avec son chien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 felicitation a heavy j espère pas etre indiscrète je serai intéresser pour ma isis meme si dans la famille mes ongle sont educateur canin mes il sont loin sa te coute combien cette ecole merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Non ce n'est pas indscret lol, ici dans les landes je paye 75 euros de cotisation a l'annee pour mes deux chiens. Quand j'etais dans les pyrennes atlantiques, je payais 84 euros l'annee pour Heavy, Iota n'etait pas encore la. Moi ce que je fais, c'est je teste un cours de chaque club pour choisir celui qui me plait le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites