Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 Coucou tout le monde,Izhia est arrivé à la maison hier matin, tout s'est bien passé. La première nuit a été un peu agiter alors elle a fini par dormir entre moi et mon chéri ^^. Aujourd'hui tout s'est bien passé alors espérons que ça continue comme ça :)Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 bienvenue et c est cool que sa soit bien passer c est pas toujour facile les premiere nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui c'est sur que ce n'est pas toujours facile mais maintenant elle dort la nuit entière sans rien dire donc c'est plutôt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue. !Super elle s habitue rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue à elle , une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui elle s'est vite habitué !! :)Merci lulu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Elle est TRES BELLE | . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci csbj Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Jennifer, Chantal ça suffira lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Elle trop mignonne la petite izhia comment ne pas craquer pour sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Trop mignonne^^, petite peur le premier jour ou je leur ai amené, obliger d'aller la rechercher car petit soucis mais bon ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant. Jennifer n'hésite pas a poser tes questions ici, d'autre pourrons t'aider mieux que moi^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bienvenue !!Elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 D'accord Chantal Oui elle est trop chou LovingbouleOui Elodie ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant on en profite à fond Je suis de votre avis Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bienvenue a vous !! toute mimi izhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Trop belle !!!!!! Bienvenue parmi nous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oh j'avais pas vu le post ! super choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 tres jolie cette poupée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 On est obligé de craquer avec une bouille pareille !!!J'adore les oreilles surdimensionnées par rapport à la ptite tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 bienvenue!trop belle!j'avais loupé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui elle a une bouille à croquer :DMerci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites