Julie.G 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 .. Par la barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 mdr trop mignon. Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 J'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Trop chou la photo, glups je l'aime ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oh j'adore ! Nous aussi on fait des séances bisous à la maison ... ahlala on est trop accros à nos pti prout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Que c'est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Houna50 a écrit:Oh j'adore ! Nous aussi on fait des séances bisous à la maison ... ahlala on est trop accros à nos pti prout ! Beaucoup trop accroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites