Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 bonjour à tous et à toutes !c'est pas poli mais je commence par me presenter , on gardera le meilleur pour la fin ^^alors moi c'est stef , j'ai 38 ans , je suis maman au foyer de 3 petits bout de culs , zoe 5 ans , tom 8 ans et ugo 11 ans. on habite carcassonne , enfin pas trés loin de carcassonne , dans un petit village tranquille .et voilà , on a adopté un petit boubou ya peu ...les enfants en revaient depuis tant d'années ^^igloo est né le 8 juin 2013 , et nous l'avons recuperé le 8 aout à la maison .il est super mimi , trés calin , et trés trés trés trés actif ^^ j'espere que vous pourrez m'aider à lui apprendre et à m'apprendre à se (le) canaliser un peu ^^les enfants sont ravis d'avoir un ti loulou avec eux , et nous aussi !il aura 4 mois dans 1 semaine , donc ça va faire bientot 2 mois qu'on l'a avec nous .au niveau de la propreté ,je dirais que c'est bien parti , en journée, jamais accident ... la nuit, ça arrive encore ... enfin, je fais avec et je ne desespere pas ^^ il est pas vieux ce loulou ^^mon plus gros souci avec lui , c'est le mordillement des chaussures , des bas de pantalons et des pieds ^^ enfin, on en reparlera ailleurs dans un autre post plus adequate ^^ merci à vous de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue! moi elfy a 6 mois. Elle faisait ça aussi à l'age de igloo , y a 1 mois elle a arrêté de faire ça . Elle a dut se rendre compte que les chaussures ça sent pas très bon peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 ah, tu me rassures ! je pensais m'y prendre super mal et je commençais à me poser des questions .je sais qu'il faut etre ferme avec ces petits chenappans , mais parfois , ils sont tellement craquants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 merci les filles pour votre accueil .... j'ai plein de questions sur les boubous , moi c'est mon premier , je ne connaissais pas du tout ce chien avant ... et quelques soucis avec lui , donc si vous pouviez m'aider, ça serait le bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites