Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prez' de stef et igloo !

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous et à toutes !

c'est pas poli mais je commence par me presenter , on gardera le meilleur pour la fin ^^

alors moi c'est stef , j'ai 38 ans , je suis maman au foyer de 3 petits bout de culs , zoe 5 ans , tom 8 ans et ugo 11 ans. 

on habite carcassonne , enfin pas trés loin de carcassonne , dans un petit village tranquille .

et voilà , on a adopté un petit boubou ya peu ...les enfants en revaient depuis tant d'années ^^

igloo est né le 8 juin 2013 , et nous l'avons recuperé le 8 aout à la maison .
il est super mimi , trés calin , et trés trés trés trés actif ^^

j'espere que vous pourrez m'aider à lui apprendre et à m'apprendre  à se (le)  canaliser un peu ^^

les enfants sont ravis d'avoir un ti loulou avec eux , et nous aussi !
il aura 4 mois dans 1 semaine , donc ça va faire bientot 2 mois qu'on l'a avec nous .

au niveau de la propreté ,je dirais que c'est bien parti , en journée, jamais accident ... la nuit, ça arrive encore ... enfin, je fais avec et je ne desespere pas ^^ il est pas vieux ce loulou ^^

mon plus gros souci avec lui , c'est le mordillement des chaussures , des bas de pantalons et des pieds ^^ enfin, on en reparlera ailleurs dans un autre post plus adequate ^^ 

merci à vous de m'accueillir parmi vous.

Bienvenue! moi elfy a 6 mois. Elle faisait ça aussi à l'age de igloo , y a 1 mois elle a arrêté de faire ça . Elle a dut se rendre compte que les chaussures ça sent pas très bon peut être Very Happy

Invité
ah, tu me rassures ! je pensais m'y prendre super mal et je commençais à me poser des questions .
je sais qu'il faut etre ferme avec ces petits chenappans , mais parfois , ils sont tellement craquants ^^

Invité
bienvenue  sur le forum

Invité
merci les filles pour votre accueil .... 
j'ai plein de questions sur les boubous , moi c'est mon premier , je ne connaissais pas du tout ce chien avant ... et quelques soucis avec lui , donc si vous pouviez m'aider, ça serait le bonheur ^^

Invité
bienvenue à toi

• Créer...