Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour:)Voilà maintenant un mois aujourd'hui que mon p'ti père est arrivé à la maison . Premiers jours toute confiante je le sort imaginant qu'il aller gambader avec sa petite laisse, mais j'ai très vite compris que sa n'était pas se qu'il avait prévu lol en réalité il avait peur, bah oui je le sort de sa campagne avec sont jardin et je l’amène dans la ville avec les voiture, le bruit.... Bref avec de la persévérance, des petites astuces, il n'à plus peur en une moins d'une semaine.Donc tout est bien mais voilà mon pti lou est une feignasse lol il déteste sortir il ne veut pas avancer alors je le traine puis après des qu'il comprend qu'on arrive il court pour rentrer!!! Il n'à plus peur du tout mais mes ballades l'ennuie tout simplement... Sa me fait de la peine parce que j'adore le sortir et luis il déteste lol. On fait deux sorte de ballade; la ballade tour de quartier (celle qu'il déteste) celle la on la fait 3 à 4 fois par jour elle dur 15 min si Iron est décidé ou 30 si il ne veut pas et la deuxième ballade 1 à 2 fois dans la semaine c'est le parc ou on fait un tour et après on joue avec ses jouer la il adore c'est ce qui me fait dire qu'il s'ennuie. le week end il à tout un jardin pour luis avec sa copine kim (un jack russel) donc autant vous dire qu'il se dépense à fond donc il n'est pas si feignasse que sa mon pti père mais s'ennui durant nos ballade tour de quartier. je met fin a mon roman lol est vous pose ma question: avez vous des astuces pour que mon pti lou puisse aprècier la ballade tour du quartier???merci d'avance et dsl pour la longueur du texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites