Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sont petit coeur...

Messages recommandés

Invité

Re bonjour deuxième message de la journée lol 
On dit souvent que l'exercice en trop grande quantité est dangereux pour nos boubou le mien à une copine jack russel une vrais boule de nerf rien ne la stop elle peut courir pendant des heurs san,s se fatiguer, le truc c'est que mon bébé la suit tout le week end il cour dans tout les sens sans se poser ma question est donc de savoir si il connaissent leurs limite? ou si je doit l'empêcher de trop courir??? 
merci d'avance Smile

Les boubous ne connaissent pas leur limite, ils peuvent courir jusqu'a en mourir. Il faut absolument que tu le stop si tu le vois trop essoufle.

Invité

Merci pour cette réponse c'est se que je fait mais tout monde me dit c'est bon arrette c'est un chien il c'est quand se stoper.... j'ai beau expliquer que le boubou est une race appart c'est compliqué a faire comprendre lol merci bien pour cette réponse je n'était pas certaine d'avoir raisons de le calmer mais maintenant  je ferais encore plus attention Smile

Wendy à raison ! Houna peut jouer jusqu’à en vomir ... quand je vois qu'elle s'épuise je la recadre voir même je la reprend en laisse !

L'été elle se jette dans sa piscine, met la tête sous l'eau et boit énormément !

Invité

des que je le recadre il boude un vrais gamin lol mais je c'est grace à vous que c'est pour sont bien Smile

Houna aussi n'est pas contente mais on fait une pose le temps de boire un peu moi comme elle lol ! Et je la détache Smile

Invité

moi il est dans le jardin avec le jack mais je le tiendrais au pied pour qu'il se calme ou je le rentrerais si vraiment il fait sa tête de mule d'habitude je le gardé avec moi quand il est trop éssouflé mais pas assez longtemps je pense  il faut que je le calme et le garde calmer plus longtemps. 
heureusement que c'est comme sa que les week end Wink

Invité
dite moi au maximum vous les laissé courir combien de temps? sa dépend du chien ou ya un maximum bon moi il a pas toute a fait 4 mois donc j'aviserais mais par curiosité combien de temps en moyenne?

Petite question , quand elfy dort sur le dos elle n'a pas la même respiration,  son coeur bat très très vite, est ce normal ? Vos boubou font ça aussi?

Invité
moi non j'ai pas remarqué de changement dans sa vitesse du battement de sont coeur, juste il ronfle plus fort quand il est sur le dos

Oui elle ronfle plus fort mais même au niveau de son coeur il bat plus vite, du coup je la change de position et sa passe . Mais par contre elle ça pas l'air de la déranger mais c'est vrai que ça fait bizarre quand elle fait ça on a même l'impression qu'elle suffoque mais pas du tout en faite . Elle ne dort pas souvent sur le dos est ce pour ça, je sais pas. Vos boubous dorment souvent sur le dos ?

Invité

pas remarqué ça pour Izzy et pourtant elle adore dormir sur le dos....

• Créer...