Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour, voilà ipsi c'est fait opérer il y a un mois car mr avait décidé de manger une prune chez mes beaux parents on a bien sur essayer de l'empêcher mais il a été très rapide ( on a la poisse) il a du ce faire ouvrir car le noyaux ne pouvais pas sortir je l'ai enmener très vite ce qui a évité l'infection mais voilà tout c'est bien passe sauf ça cicatrisation ce soir on vient de voir qu'une boule rouge c'est formé sur sa cicatrice au milieu, ça fait un mois que l'opération est passé on pensait que c'était fini et non si quelqu'un a déjà eu ce cas si on peut morienter, rdv pris chez le veto que demain soir alors en attendant je suis inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 j'espere que ce n'est rien, que de stress nos petits bébés bouls ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Un petit abcès ? il va peut être juste drainé un peu la plaie ! ne t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 On a tellement la poisse que j'avoue qu'on angoisse pour rien, je n'avais rien mis sur cette opération tellement on été a bout après un mois du décès de notre Loulou c'était très dure donc on s'inquiète vraiment pour ipsi même si c'est sûrement rien car il mange il court partout et j'ai pris sa température et tout vas bien ... Vivement demain 18h15 qu'il nous rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ipsi est tout seul depuis ce matin 8h mon chéri rentre à 15h j'attend un sms avec impatiente pour me donner des nouvelles, c'était tellement dure de le laisser seul ce matin que je suis arrivée en retard au travail, vivement que je rentre a 17h30 pour lui faire plein de papouille et l'emmener chez le veto pour qu'il regarde tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ipsi fait une infection des fils sous cutané, il est sous anti bio et anti inflammatoire, et si ça ne fait rien ou si on voit que c'est pire il devra l'ouvrir pour enlever les fils, on va espérer que non ! J'en ai marre ! Mon pauvre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pauvre boubou ! Espérons que le traitement soit efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 arf ! pauvre boulette !!! pleins de caresse a ipsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 On pense à toi ! Ipsi va vite se remettre sur pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pauvre Ipsi . J espère que ça va aller mieux, courage! Elfy lui fait de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci du soutiens ipsi est en pleine forme quand même donc c'est déjà super, maintenant les médicaments on intérêt à faire effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J espère que ça ira ! Une pensée pour ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites