PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello la compagnie !Quoi de neuf ce matin ?Ici la routine...Big bisous ensoleillés@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello brumeux !Bon mercredi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Coucou d automne! On a remis les vestes, sinon la routine!Hier douche des boubous et lavage des paniers et dodo !! Ils ont bien ronfles cette nuit !!Bonne journéeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 bon mercredi a tous ici boulot boulot boulot lol vienement 19h la fin du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 coucou a tous ! ici c'est après midi peinture ! j'ai repeint un mur de mon entré et ca fait super beau !!!! faut encore que je décide de la couleur de l'autre mur !!!aller j'y retourne !!bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites