Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

jeudi 3 octobre

Messages recommandés

coucou a tous !! 
ici tout va bien dans le parfait des monde ma puce a eu ses nouvelles lunettes elle est encore plus belle lol !
et mon loulou a ENCORE casser les siennes Sad 
aller déjà jeudi bon courage a tous

Hello !

Super Ellie ! Contente que tout aille bien !

Moi, ce matin j'avais mon RDV radio/écho pour vérifier mes reins après mes coliques néphrétiques d'y a 2 semaines.
J'avais pris le 1er rdv du matin pour pas arriver trop en retard au bocal...

J'ai bu comme un trou en me levant pour avoir la vessie pleine.
Je me suis retenue d'aller aux WC

La charmante assistante m'a fait passer la radio tout de suite mais "on" a fait sauter les plombs de la machine!
Quand le doc est arrivé pour me faire passer l'écho, il était contrarié et apparemment du genre "odieux à la base"
Il a commencé par râler parce que j'avais la vessie quasi vide et m'a engueulée de pas boire assez, du coup quand je bois ça va dans le sang et pas dans la vessie !
Après il a contrôlé les reins et trouvé 2 petits calculs à gauche. 
Il m'a regardé et m'a dit "apparemment vous ne faites pas de sport ! Votre mari non plus ? vous n'avez pas de maison avec jardin ? ok vous sortez le chien mais c'est pas un labrador donc ça sert à rien... vous avez des compagnons à votre image, vous ! et pi de faire du sport 2 fois par semaine ça vous ferait fondre votre graisse ...." (je m'arrête là mais j'en ai pris plein les dents !)
Au revoir docteur, voici 80 eur et merci beaucoup pour cette volée de critiques !

Voilà, je suis bien chargée pour ma journée de bocal... à moitié remontée contre ce con, à moitié démoralisée...

Big bisous @+

Invité

bonjour 

et bien, t'es tombée sur un sacré doc affraid 

moi, mes enfants sont partis à l'ecole , le grand est rentré de cette année en 6 eme , ça nous fait bizarre , coup de vieux quoi !!!Embarassed 
il prend le bus , a un telephone , enfin, c'est plus notre bébé , ça passe trop vite ^^

alors j'en profite pour eduquer igloo , là depuis ce matin, il veut monter sur le canapé , alors que c'est inerdit mais il insiste ce chenappan!   ce gros tetu 

Coucou !

Ellie, super Smile pas cool pr les lunettes de ton petit Sad
Jess, j aurais été à ta place je l aurais rembarré, n'en mais oh pr qui il se prend ce doc!

Une amie du rassemblement boubou organise des emballage kdo au profit du rescue boule en novembre j y participe ça va être chouette ! 

Big boss pas la, c est tranquille mais y a quand même du boulot!!
Avec chéri on est en pleine réflexion pour trouver un cadeau pr les 50ans de sa maman la semaine prochaine, des idées ?

Bisous !!

tkt cyrielle ca fait déjà 5 fois qu'il les casse l'opticien me connait par coeur lol
du coup il me les change pour une autre paire car c'est pas normal qu'elle casse toujours au même endroit

Bonjour, et bien moi je fais de l'ordi avec elfy  ( jsuis assise ds un un fauteuil à bascule et elfy est allongé sur mon ventre), c'est un vrai pot de colle, mais bon jvais pas me plaindre j'en profite comme ça pour lui faire pleins de câlins . Moi je travaille pas car jsuis en invalidité à cause d'un c.. qui m'a loupé suite à une opération d'une hernie discale (depuis 5 ans avec prise de morphine). En gros j'étais mieux avant l'opération ! et ma fille est à l'école.Ah oui JESS t'es vraiment tombé sur un c..! et ELLIE en effet il doit bien te connaitre l'opticien, 5 fois, il doit pas les aimer ces lunettes Very Happy

si pourtant il les porte bien mais c'est en les mettant il écarte les branche et il aime pas trop lol

• Créer...