Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

Album photos : Ipsi

Messages recommandés

Il est trop beau ce petit Ipsi, j'adore sa bouille et sa couleur ! 
Trop genial la derniere photo avec le clin d'oeil Very Happy

Dommage je suppose que ton titi est superbe, mais si tu ne passes pas par serving sur le fofo je ne vois rien ????????????? SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF Sad

Adorable !! c'est dangereux d'être aussi mignon, ça donne envi de le manger avec ses ti plis partout  Razz I love you I love you I love you

Invité
C'est vrai qu'il est craquant avec son copain chat

Ouuuh maman tes grandes quand même par rapport à moi Smile

Repos sur les jambes de maman que j'aime

Calin dans les bras de mon papy Smile 

Avec mon papa et l'frangin que j'embête tous le temps 

J'ai perdu une dent et je l'ai donné a papa et maman alors la petite souris est passé !!! Youpi une tétine pour chiot Smile du coup j'ai compris maintenant quand je perd une dent j'essai de la donné comme ça j'ai un nouveau jouet à chaque fois je leurs ai déjà donné 3 dents les autres gloups je les ai avalé Embarassed

Invité
trognon avec sa tétine...

Ah oui trop mignon, on a envie de lui faire pleins de papouilles à ce petit Ipsy! Excellent avec la tétine(elfy a du avaler toutes ses dents car moi j'en ai jamais trouvé,lol). En tout cas il est trop mimi ce petit Ipsy ! grosses léchouilles de la part d'elfy!

c'est parce que le chat lui il aimerait bien l'attraper la petite souris alors ils les récupèrent,lol.

Oh oui , il a bien grandit Ipsi, toujours aussi beau gosse Wink .Comment il a changé depuis les dernières photos, c'est plus un bébé !

Invité
Il es trop beaux il a beaucoup grandi

Je ne sais pas trop car il a que des croquettes et en ration ^^ le veto hier nous a dit qu'il n'étais pas trop gros que c'était juste un beau gabarit.

Ipsi est trop mignon , elles sont magnifiques les premières photos de lui en train de faire dodo à côté du chat en tout cas il a bien grandi

Toujours aussi beau  Ipsi, il profite du soleil !

Desolé sur mon ordi elles sont droite alors cest pas evident ^^ merci pour lui, je vous lance quand meme le defi de trouver lerreur quand meme ^^

Moi j'ai trouvé l'erreur .....   Laughing  il a les hormones qui le travail ! Faut vite que tu lui trouve une copine il en peu plus le pauvre !! mdr !!  

Houna50 a écrit:
Moi j'ai trouvé l'erreur .....   Laughing  il a les hormones qui le travail ! Faut vite que tu lui trouve une copine il en peu plus le pauvre !! mdr !!  

Je prend la photo jetais contente je la trouvais belle puis dun coup je vois ca ... mdr il est encore trop jeune quand meme lol il pensait peut etre a Houna qui sait mdr ipsi est un obsédé ^^

Oui trop jeune pour le moment mais le jour où il pourra gare aux chiennes du quartier !!

Enfin bref ... kekette à l'air ou pas il est trop choupi ce pti bonhomme Smile

voila Ipsi a sa séance photo Smile la dernière photo est celle pour le concours photo qui commence le 14 avril je vous donnerai le lien je compte sur vous pour le soutenir amis du fofo Smile

Il est magnifique !! C'est juste dommage que le fond sous lui soit visible! Je le soutiendrais avec plaisir :-)

• Créer...