Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Il est trop beau ce petit Ipsi, j'adore sa bouille et sa couleur ! Trop genial la derniere photo avec le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oh oui qu'il est beau ce petit ipsi. il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ipsi il a 4 mois et 1 semaine , merci pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 trrrrooooppp mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Dommage je suppose que ton titi est superbe, mais si tu ne passes pas par serving sur le fofo je ne vois rien ????????????? SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Par serving ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Adorable !! c'est dangereux d'être aussi mignon, ça donne envi de le manger avec ses ti plis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je passe par serving pour les photos bizarre que tu ne les vois pas ?! Merci pour mon ipsi j'avoue que des fois j'ai envie de le croquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Il est trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Il est super beau !!!Trop fort avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Super chou !!! Oui, je confirme, les photos sont bien hébergées sur serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci beaucoup pour lui bientôt de nouvelle photo car il grandit vite notre bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est vrai qu'il est craquant avec son copain chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ouuuh maman tes grandes quand même par rapport à moi Repos sur les jambes de maman que j'aimeCalin dans les bras de mon papy Avec mon papa et l'frangin que j'embête tous le temps J'ai perdu une dent et je l'ai donné a papa et maman alors la petite souris est passé !!! Youpi une tétine pour chiot du coup j'ai compris maintenant quand je perd une dent j'essai de la donné comme ça j'ai un nouveau jouet à chaque fois je leurs ai déjà donné 3 dents les autres gloups je les ai avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 trognon avec sa tétine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ah oui trop mignon, on a envie de lui faire pleins de papouilles à ce petit Ipsy! Excellent avec la tétine(elfy a du avaler toutes ses dents car moi j'en ai jamais trouvé,lol). En tout cas il est trop mimi ce petit Ipsy ! grosses léchouilles de la part d'elfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci à vous pour les dents c'est assez rare d'en retrouvez on est plutôt étonné d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 tu es mimi un gros bébé avec ta tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est cool pour Ipsi comme ça la petite souris passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui il a du comprendre le truc mdr mais il y en a une c'est le chat qui nous la retrouver sous un meuble ^^ il est sympa l'frangin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est parce que le chat lui il aimerait bien l'attraper la petite souris alors ils les récupèrent,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ahah je n'avais pas pensé à ça mdr ça doit être ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Quelques photos de notre loulou qui grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oh oui , il a bien grandit Ipsi, toujours aussi beau gosse .Comment il a changé depuis les dernières photos, c'est plus un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci oui il grandit trop vite mais ça reste notre bébé a nous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Il a bien grandit dit donc . Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 Il es trop beaux il a beaucoup grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci a tous il n'est pas lof on a envie d'essayer a titre initial quand il aura l'âge qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 février 2014 La cantine est bonne chez maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je ne sais pas trop car il a que des croquettes et en ration ^^ le veto hier nous a dit qu'il n'étais pas trop gros que c'était juste un beau gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ipsi est trop mignon , elles sont magnifiques les premières photos de lui en train de faire dodo à côté du chat en tout cas il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Chercher l'erreur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Toujours aussi beau Ipsi, il profite du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Desolé sur mon ordi elles sont droite alors cest pas evident ^^ merci pour lui, je vous lance quand meme le defi de trouver lerreur quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Moi j'ai trouvé l'erreur ..... il a les hormones qui le travail ! Faut vite que tu lui trouve une copine il en peu plus le pauvre !! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Houna50 a écrit:Moi j'ai trouvé l'erreur ..... il a les hormones qui le travail ! Faut vite que tu lui trouve une copine il en peu plus le pauvre !! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je prend la photo jetais contente je la trouvais belle puis dun coup je vois ca ... mdr il est encore trop jeune quand meme lol il pensait peut etre a Houna qui sait mdr ipsi est un obsédé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oui trop jeune pour le moment mais le jour où il pourra gare aux chiennes du quartier !! Enfin bref ... kekette à l'air ou pas il est trop choupi ce pti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 avril 2014 voila Ipsi a sa séance photo la dernière photo est celle pour le concours photo qui commence le 14 avril je vous donnerai le lien je compte sur vous pour le soutenir amis du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 avril 2014 waw quel canon ! Je le soutiendrais dans son concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Il est magnifique !! C'est juste dommage que le fond sous lui soit visible! Je le soutiendrais avec plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites