Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

Album photos : Ipsi

Messages recommandés

Vous êtes trop beau !!!!!!

Moi aussi je te soutiendrais au concours Smile

Magnifique les photos !  Moi aussi tu peux compter sur moi pour le concours Smile 

Je viens de voir  les photos d'avant, pour l'erreur, j'avais même pas remarqué la 1 ère fois, lol. Sacré Ipsi !!!! Il lui faut une copine et vite, ça le travail , mdr.

Avec mon nouveau harnais que jai eu a mon anniversaire Smile

Enfin je sais donner la patte ... mince un peu tard pour le concours ^^

Mon frizzbee pour jouer dans le jardin chez papi et mamie

oh mon chouchou tu es trop beau avec ton petit Frizzbee !! Hâte de te revoir Smile

J'ai choppé un torticolis, mais ça en valait la peine lol
Très beau IPSI 

Ahhhhhhhh IPSI....ca me fait trop penser à mon boulot :-p

Le probleme cest que sur lordi elles sont droite je ne conprend pas pourquoi elles ce tournent ^^  merci pour mon titi Smile
Fanny je pense quon va bientot venir donc je te tiens au courant Smile

Merci Valérie Smile ta miss kanelle est superbe aussi comme jai dit sur un autres post zhom adore kanelle avec sa dent il trouve ca trop "stylé" Wink

Petite photo de titi deprimé de ne pas avoir le droit de manger cette fichu gamelle du chat dont il reve tant ... la bave est la pour preuve lol il est resté 10 min a fixé la gamelle mdr

Lool...le pauvre

Des fois Iron fait ça avec Léa,  ça veut dire qu'il veut la manger ?!!!????? Lol 

Du coup tu ne fais pas Maltot Mathilde ?

Il venez de finir sa gamelle en plus fin celle du matin car il lavait pas manger du coup il ma fait pitié et je lui ai remis un peu de croquette  Embarassed 

Je viendrais vous voir je pense mais ipsi ne participe pas car etant pas lof au depart cest un peu compliqué et on a pas eu le temps ( on a ete pris par la recherche de salle et traiteur de notre mariage lannée pro) du coup on vera ca un peu plus tard peut etre quon ne le fera meme pas je sais pas trop

Vu qua la maison il y a pas la piscine papa et maman me font patoger dans le bain et jadore ca Smile

Il cest meme coucher dedans mais des quil ma vu avec le portable il cest releve monsieur naime pas les photos

Entre la serviette rafraichissante et la pataugeoire, il a de quoi bien supporter la chaleur Ipsi ! Smile

Je reregarde les albums des copains de Fifi et de la belle équipe à l'époque, ça fait bizarre de voir ipsi tout au début il était tout petit, maintenant il a pris du volume depuis ,hihi.
Bisous à vous 2 <3

• Créer...