Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

essai photo IGAÏA

Messages recommandés

Invité

A droite sur l'image ma petite louloute qui arrivera le 11 oct à la maison. Si vous avez des témoignages des conseils sur l'arrivée du chiot les premières nuits je suis preneuse !
Merci
Karen

elle est trop mignonne. Pour ma part la première nuit elle n'a pas pleuré par contre réveillé à 6h du matin. Bon moi j'ai pas très bien dormi j'étais stressé . La deuxième nuit pleuré 2 fois mais vraiment pas longtemps, mais je n'ai pas été la voir on m'avais dit de faire comme ça, après c'est vrai quel a du pleuré que 2 minutes. Et après je ne l'ai plus jamais entendu la nuit. Le week end on adore faire la grâce mat on se lève que vers 11h on ne l'entend pas. Moi elle dort dans mon arrière cuisine, au début je culpabilisais de la mettre la nuit la dedans car avant j'avais un labrador qui dormait ds ma chambre (je sais c pas bien:D ) mais en fait c'est mieux comme ça, c'est  une pièce ou elle a le moins de chance de faire des betises, elle a son coin à elle . Car si elle dormait dans la chambre je crois que je ne dormirais pas beaucoup, j'ai essayé une fois de faire la sieste avec elle, laisse tombé pas moyen de dormir!!!!!!!!!!!

Toute mimi ! Very Happy

J'ai édité ton message pour que la photo s'affiche directement Wink
et je l'ai mis dans la rubrique "photos" ...

Invité
Merci Jess pour le coup de pouce !
J'espère qu'elle sera aussi sage que la tienne lulu même si avec mes deux enfants j'ai déjà fait un trait sur les grasses mat ...
biz

Toute mignonne . Moi Ipso n'a pas pleuré la première nuit et juste un peu chouiner la seconde nuit mais même pas 1 minute , il a vite cesser et s'est couché sur son plaid (il ne voulait pas de panier en premier temps) .

• Créer...