Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour à vous tous Je me présente Mélissa , J'ai 24 ans maman de deux adorables garçon de 7 ans et 10 mois bientot un 3ème pour janvier 2014.Je suis de Belgique région Charleroi.Je suis une amoureuse des animaux en tout genre J'ai une grande famille qui ce compose d'un couple de mandarins , D'un serpent ( celui de mon compagnons ) 2 petites souris , 1 rat , 2 magnifique tortues d'eau :)1 chienne daisy , 3 chats ( pupuce , titi et tigrou Si je suis sur ce forum sait parce-que d'ici le 23 Octobre j'aurais enfin mon bouli Nous l'avons adopter chez une éleveuse. Depuis 3 ans je suis fan de ces petits chien et j'économise depuis 2 ans :)cela parait long tout ça .si je suis parmi vous sait pour avoir des conseils sur les bulldog français. Si vous avez des questions posez les moi Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 bonjour : Merci beaucoup de ta bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue parmis nous amie Frontaliére!n hesite aps à te promener sur le forum et nous poser des quetsons!Une photo de t future boulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Et ben dis donc tu as une super tribu, et une grande famille =)Mets nous des photos de ta futur petite boule, quel va être son p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 à toi !oui, n'hesites pas à mettre des photos de toute la maisonnée , et du dernier arrivant ^^ qu'il doit te tarder de l'avoir ton petit boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 bonjour Merci à vous tous de votre bienvenue Je mettrais des photo dès que possible Ainsi que mon bouli nous avons choisi brasco vu que son papa sait brusco J'espère avoir une photo de lui bientot l'eleveuse est en conger maternité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 bienvenue a toi et a toute ta petite tribu!vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 bonsoir , merci de votre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 bonjour , merci de votre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 bonjour , merci beaucoup de votre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 bonjour merci de ta bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour Mélissa et bienvenue,Comme toi j'attends ma petite chienne avec impatience, je vais la chercher vendredi matin !!!! Cela fait 8 ans que j'attends ce moment.La première question qui m'est venue à l'esprit en lisant ton message c'est COMMENT TU FAIS POUR LES VACANCES ????Il faut être sacrément organisé avec une tribu pareille ! A +Karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 a toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites