ellie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 quand on est pote on ce fait des bisous !!! on joue et on rigole bien !!!!et on ce fait des câlin !!!! on s'aime quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 trop mimi:singe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Trop mignon !Elle a une super bonne bouille la petite Pitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Belle petite pitch J'aime bien ça couleur ça fait un peu j'ai un côté Ange et un côté démon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Andy et Mathilde a écrit:Belle petite pitch J'aime bien ça couleur ça fait un peu j'ai un côté Ange et un côté démon lolc'est tout a fait ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 toujours aussi belle Pitch:singe8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 elle est craquante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites