Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 bonjour à vous Je vous présente mes boules de poiles qui sont un peu chiant Il pleur toujours je pleur le jour et la nuit , va savoir pourquoi il ne manque de rien Pupuce 2 mois adopter chez une dame qui voulais les mettres à la spa de charleroi si pas adopter , c'est la reine du clan . Elle fait une connerie et les autres suivent Je mettrais les autres photo plus tard , faut que je l es retrouve sur mon disque dure :Dj'ai tellement de photo d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Tigrou adopter chez une dame qui allait les mettre à la rue si pas adopter Titi le frére de tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 ils sont trop trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci beaucoup Oui de vrai merveille et de vrai petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites