Julie.G 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Toute fière de mon loulou qui hier a du resté de 7h à 20h (mon chéri ayant eu un accident de travail a du aller aux urgences donc n'a pas pu rentré au midi et moi j'ai bosser toute la journée) tout seul à la maison et ne nous a fait aucune bêtises !! Juste un petit pipi et un petit caca sur la serpillière . Vous vous doutez bien qu'en rentrant au soir j'étais heureuse et toute fière de lui . Du coup pour le récompenser il a dodo avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bravo Ipso!!! continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Super Ipso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bravo ipso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bravo ipso on est fier de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 super bravo ipso !! j’espère que ton homme n'a rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ellie 59 a écrit:super bravo ipso !! j’espère que ton homme n'a rien de grave !Problème avec 2 disques de sa colonne vertébrale .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 aie !! bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites