Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petites questions sur le bouli

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous tous :

J'ai quelques petites questions concernant les Bulldog Français ,
Je vais bientot avoir un Bouli ( pour le 23 octobre ) et j'ai besoin de beaucoup de conseils.

Il va etre pucé et vaccinée à son arrivée cela sera en ordre Cool
Mais chez moi , j'ai déja une chienne de 2 ans
Es-qu'à l'arrivée de Brasco donc mon bouli es qu'il y as des risques de jalousie ? comment évité cela .
La dominance , j'en es peur aussi pale  ma chienne es pas dominante mais comme elle est arrivée en première es-qu'il as des risques lors des repas , des calins  pendants les sorties ?

La propreté , le marquage de territoire

Si ma chienne est salle es-que mon bouli risque de l etre aussi ?

Le caractère , ont ma souvent dit que les bouli adorait les s'enfants :)es-que les enfants en bas age est différent coté jalousie es-que un bouli peu etre jaloux sur un bébé de 10 mois ?

La nourriture , l'éleveuse donne du royal canin

es-qu'a son arrivée nous devons continuer avec ces marques ou pas spécialement ?

J'aurais encore des questions , mais je les poserait plus tard :)je retiens pas tout Very Happy 

je remercie ceux qui répondrons à mes questions

COucou!!
Nous avons accueilli Henné lorsque Ghao a eu 1 an et demi et comment dire, ce sont les meilleurs amis du monde!
Toujours imposer une hierarchie, ta chienne de 2ans doit toujours avoir à manger en 1er, elel était là avant il faut continuer à s'occuper d elle comme avant voir même un peu +, tout devrait bien se passer.
niveau jeu les laisser, la laisser éduquer le petit, n intervient pas Smile
Tu vas t'éclater Smile

Je donne aussi ROyal Canin à mes loulous, totu se passe bien à ce niveau là
.

Les boubous adorent les enfants, ce sont des pots de colle qui rôtent, pétent et ronflent, ils te donnent tout leur amour Smile

Comment ça si ta chienne est sale? surveilel bien le vermifuge etc
Ton boubou doit être vermifugé tous les mois jusqu a ses 6 mois puis 1 fois par an.

Pour les marques, prepare lui un coin dodo avecta chienne si tu le souhaites, ne change rien à tes habitudes!

voilà j espere avoir répondu a quelques questions Smile

Invité

Salut Smile

Oui ma daisy est sale depuis que ma mère à apporter son chien chez moi et qu'il à fait pipi partout
j'ai bon nettoyé a l eau javel ou désinfectant x)
elle allait sur le torchons et depuis quedal elle fait partout ..
les sortie , c est un jeux pour elle  ,
elle ne prend pas la peine de faire ces besoins dehors mais dans la maison

Invité
N'utilise pas de javel mais plutôt du vinaigre blanc a ce qui paraît c comme les chats ils adore l'odeur lol..

Il faut absolument que ta chienne soit propre car entre le était qu il va falloir éduquer pour la propreté et ta chienne qui n est pas propre ça va être le carnage chez toi !

Invité
Je suis d'accord avec cycy ta chienne doit être propre et si c pas le cas a l'arrivé du boubou tu va devenir folle

Invité

Bonsoir , merci de vos réponses Smile

cela ne me dérange pas de ramasser du pipi ou du caca Very Happy
j en es l habitude maintenant , mais je vais essaie le vignaire et les torchons doubles x)

Si ça ne te dérange pas.. Je péterai un boulon à ta place !
Espérons que le vinaigre blanc fasse effet pour ta chienne !
Avec le petit pour la propreté si ta chienne lui montre le mauvais exemple c est pas gagné à moins qu il assimile très vite que les besoins c est dehors ! 
Bon courage

Invité

Le torchons??! Ne lui apprend pas a faire sur un torchons mais directement dehors ! Moi mes chiens quand je décide qu il faut faire pipi dehors je sort et je ne rentre pas tant que se n est pas fait ! (Évidement interdit de jouer et laisse courte pour l apprentissage) si ta chienne montre le mauvais exemple ou même si elle fait sur un torchon le petit va faire pareil et il faudra encore par la suite une 2 eme étape pour l apprentissage du dehors ! Moi je conseil c est dehors et nul part d autre ou punition ! (Gentillement évidement Smile )

Invité
bonjour à vous toutes et tous Smile

J'ai habitué ma chienne à allez sur le torchons vu que dehors c'est impossible de la sortir ,

Elle tire sur la laisse comme une dingue , j'en es mal mes poignets avec qu'elle ..

Et je peut dire que bientot avec une poussette double jumeaux pas evident de la sortir avec les deux petits en bas age .
Je prefere qu'elle face sur le torchon que partout dans mon appartement ,

Mais depuis ces première chaleur , elle est sale , elle fait partout Sad 
Si elle pouvais refaire sur le torchon sa serait déja bien Smile

Ce qui est de détruire , ont ma répondu de la jalousie ..

Mais je ne vois pas sur quoi elle pourrait etre jalouse .. 
elle détruit tout et m'importe quoi ( tasse , linge , jouet , tout ce qui traine passe dans sa bouge !)

je ne cache pas que part moment ( ça m'ennerve beaucoup Rolling Eyes)
j'aime mon chien mais je ne sait pas sortir 1 heures sans retrouvé mon chez moi sans dessus dessous Sad  je doit prendre une grosse demi heure pour planqué mes affaires avant de partir , sinon quand je rentre ( c est pipi partout , caca partout , je mange tout ce que je peut attrapé )

c'est un vrai calvaire .

Invité
tu ne sors donc jamais ton chien dehors ?

Invité

Salut 

Mon compagnon La sort très tot le matin avant d'allez travailler et le soir quand il rentre
Elle sort 1 heures 30 le matin et deux heure le soir Wink

Mais elle ne fait pas ces besoin dehors Rolling Eyes  elle passe son temps à tiré et aboyer sur tout .
malheureusement moi je ne peut pas la sortir , enceinte de 6 mois je ne me vois pas tenir daisy à la laisse qui tire comme une dingue .

Invité
Peut être commencer par l éduquer a ne pas tirer sur la laisse pour commencer et ensuite lui apprendre a faire dehors ! Et si elle sort toujours attaché manque t elle peux être d exercice ?! La mienne c est petite balade matin + le midi et grande balade le soir au minimum 2 bonnes heures en liberté se qui lui permet de se défoule et donc ne tire plus en laisse !

Bonjour bonjour

Alors comme dit plus haut, il faudrait vraiment que ta chienne soit propre avant l'arrivée du boubou.
Je pense effectivement qui si ta chienne "detruit tout" c'est qu'il y a un soucis quelque part.

Le problème qui risque de se produire, c'est que le boubou suive ta chienne dans les bêtises...
L'apprentissage de la propreté va être difficile, l'éducation aussi
Et à mon avis tu en auras vite raz le bol.

Invité

Pour faire simple sincèrement je te conseil d éduque et de t occuper d abord de ta chienne avant de reprendre un autre ! Quand tout les problèmes seront règle avec elle tu pourra penser a en reprendre un autre Smile voilà mon avis

Invité
Bonjour! Tu as déjà pensé à prendre un cage pour ton Loulou pour l'y mettre pendant tes absences? A mon avis ça lui éviterai de stresser et de tout détruire chez toi, et en plus ça peut l'aider à être propre. Surtout que s'il sort matin et soir, il n'y a pas de raison qu'il fasse ses besoins à l'intérieur! :S

Bon courage en tout cas, et je suis d'accord avec Sophie, mieux vaut que tout se passe mieux avec ton premier Loulou avant l'arrivée du boubou sinon ça va être l'horreur pour toi! Surtout si tu es enceinte!!

• Créer...