Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 4 octobre

Messages recommandés

Hello !

C'est dredi, pas de soleil dans le ciel mais du moment qu'il est dans le coeur, tout va !
(pi faut s'habituer à moins de luminosité pour quand on sera + au Nôôôrd ! lol! )

Depuis hier, Gaby mange comme les grands à la maison. Fini le bibi systématique du matin et du soir, on fait de vrais p'tits déj' (lait ou yaourt nature, jus de fruit ou fruit frais, tartine de confiture...) et de vrais diners (soupe avec croutons et kiri + fruit frais)... objectifs : le faire "mastiquer" suffisamment pour faire travailler tout son appareil digestif et le réguler. Parce que sinon il se jette le midi à la crèche sur le seul "repas solide" de la journée...
Hier soir, Monsieur a donc siroté sa soupe devant TPMP et le repas a duré 3/4 d'heure ... ça nous change de la descente de bibi en 45 sec chrono ! Bon, les prochains soirs on accélérera un peu la cadence et sans télé, mais pour une 1ère c'était sympa !
(évidemment on garde les bibis pour de temps en temps quand même )

Moi j'ai préparé ma décoction d'aubier de tilleul hier soir, que j'ai laissé infuser toute la nuit.
Et j'ai descendu ce matin les 75cl du breuvage obtenu ... vu le prix des copeaux et la quantité qu'il faudra pour faire 1,5l /jour, j'espère que ça sera vite efficace ! 

Sinon ce soir c'est le weekend.
Zhom est de bonne humeur
Demain on emmène Gaby voir mes grand-parents à Antibes,
Bref, ça s'annonce bien

Gros bisous 
a+

Bon vendredi à tous les boulepotes

Jess ton Gaby grandit trop vite, déjà qu'il se coiffe tout seul;) 

coucou a tous !
deja vendredi le week end s'annonce charger avec l'anniv de mon homme dimanche et demain on va a la piscine !
cette apres midi je vais me motiver a finir mon mur dans le couloir !
aller bonne journée a tous

Coucou !
 Ce matin Réunion au siège, mange au lance Pierre et me revoilà jusque 16h30 et c le wkend !
Demain journée fille avec ma mère et la sœur ça va être chouette ca fait longtemps que l on a pas fait une journée a 3!

Sinon rien de new 
Bisousss

Moi pour ce week-end c'est shopping, je vais faire chauffer la carte bleu!!!!! mon homme va encore me dire que j'ai assez de vêtements dans mon armoire pour en acheter d'autres. Mais bon pas grave, il est bien content que je me fasse belle pour lui Very Happy  .

• Créer...