Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jouets préférés ?

Messages recommandés

Invité
Petite question pour les heureux propriétaires, Quels sont leurs jeux préférés ? Y'a T-il des jouets fétiches, des incontournables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Heavy son jouet préféré c'est un ballon de foot. Ce qu'elles adorent aussi ce sont des bâtons, puis les jouets a mâcher avec du gout. Ah et j'oubliais, elles adorent les peluches.

Je te cite que ceux qu'elles préfèrent, car elles en ont beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi Ipso à une multitude de jouet (exemple ci dessous)



Et encore il n'y a pas tout les jouets , depuis la photo j'en ai acheter d'autres lol . Mais son jouet préféré reste sa petite tortue verte qu'il a eu en tout premier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah y'en a qui sont gâtés ! la photo est explicite !
Merci pour les infos, est ce qu'il y en a qui sont dangereux j'ai peur qu'elle puisse en déchiqueter et s'étouffer avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evites les balles de tennis si tu as peur , moi il les dechicté tout le temps on est obligé de surveiller . Les peluche aussi il nous a déchirer la sienne et du coup la mousse à l'intérieur s'enlever donc pas top non plus . Le mieux sont les cordes , les balles en caoutchouc et les jouets un peu dur comme ils aiment mâchouiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elfy c'est un doudou Nemo que ma fille lui a donné, elle adore l'étiquette, pour l'instant elle ne l'a pas déchiré, je surveille de près . D'ailleurs c'est bizarre mais c'est le seul qu'elle n'ai pas cassé on a l'impression qu'elle le tette . Je vois que ipso ne manque pas de jouets!!!!!! les cordes c'est vrai que c'est bien! j'en profite aussi pour poser une question, est ce que c'est vrai que les jouets en plastique qui font du bruits (ex:hérisssons) peuvent leur faire faire des grossesses nerveuses? Car j'ai déjà entendu plusieurs personnes dire ça. info? ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors bonne question
 moi je pense pas
 peut etre que d autre menbre on entendu  je pencherai plus pour intox

moi isis a sa peluche quel trinballe par tout elle a pas dechiter 
 des os et jeux a cordre balle je lui et acheter un jouet que je suveille de pres car il et en nylon en forme d os et fait du bruit mes le nylon se barre elle le machouille a longueur de temps 
en meme temps il son 2 dessus quand ses pas l une ses l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai entendu des gens qui avaient acheté une peluche bouillote pour leur chiot la nuit, mais ça doit être dangereux s'il l'a mord et la perce vous pensez pas ? 
Quelqu'un a déjà testé la bouillote  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna adore les peluches (à poils court sinon elle mange tout ce qui dépasse) et faut que ça pouik sinon ce n'est pas très drôle ! Donc son poulet, son lapin et sa pieuvre son dans le top 3 ! Et ses os vanille chocolat quand elle a les nerfs !

Sinon pour les jouets d'extérieur c'est ballon de foot, corde et bouteille d'eau vide ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes vos idées je vais pouvoir aller faire mes petits achats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi c'est les peluches mais avec un " pouet pouet " bon en général il fait vite plus de bruit, et dehors il a une corde qu'il aime beaucoup pour faire ses petites dents, mais il en a énormément aussi j'en achète un toute les semaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iron adore les pommes de pins lol...
il se fait les dents dessus Smile 
Sinon sa peluche fétiche c'est celle de mon avatar, il l'adore. La queue de la vache c'est une corde qu'il passe sont temps a machouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous.

Izzy adore plusieurs de ces jouets mais en particulier son os à la vanille, les deux où des gourmandises sont cachées à l'intérieur, sa balle de tennis, son mini-ballon de football américain et une peluche en forme d'hérisson que j'ai eu avec un lot d'éponge. (Pas de marque, pas de marque mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne donne pas des peluches c'est "danger" si il l'ouvre il y a de la ouate à l"interieur et il peut s'étouffer!! préfére des joujoux pour les dents et des joujoux robustes !

cordes, balles........

et pour ses dents os karlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK c noté Wink
Plus que trois jours... j'en peux plus d'attendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu achete ca ou l os karlie? J ai vu aussi qu il existait un jouet ou l on peut mettre des croquettes dedans c'est bien? L autre fois jai vu quelqu'un sur le forum mettre un lien pour les jouets mais je ne retrouve pas,si quelqun pouvait le mettre ca serai sympa, y avait des os senteur vanille sur le site il me semble. Parce que moi j habite dans un coin perdu et niveau commerce c'est limité, y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'aller sur le site et bien évidemment j'ai pris plusieurs jouets ,elfy va être gâté !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Os vanille ici ossi,balle de tennis,corde robuste et bouteille deau (en prenant soin bien sur denlever le bouchon et le petit anneau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Cookie est encore jeune donc il fait ses dents pour le moment! Je lui ai donc acheté un petit jouet à mordiller qu'on donne aux bébés normalement, il adore! Sinon il a un petit cochon qui fait du bruit, son tout premier jouet. Mais son "jouet" fétiche reste un gros os à moelle (nettoyé bien entendu), il court partout dans la maison avec, il adore ça! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Cookie est encore jeune donc il fait ses dents pour le moment! Je lui ai donc acheté un petit jouet à mordiller qu'on donne aux bébés normalement, il adore! Sinon il a un petit cochon qui fait du bruit, son tout premier jouet. Mais son "jouet" fétiche reste un gros os à moelle (nettoyé bien entendu), il court partout dans la maison avec, il adore ça! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...