Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ronflement

Messages recommandés

Invité
Coucou a tous,

Est ce que vos boubous ronfle beaucoup ?
Moi iska waouuu parfois j'entend pas la tele lol.
J'ai meme l'impression que parfois elle est gênée !!!
Solution pour l'empecher de ronfler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghao quand il ronfle il envoie !!! Henne ça va encore, des fois ils nous empêchent de dormir ! 
J ai pas encore trouvé de solution, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ipsi quand il ce met à ronfler c'est horrible! On le change de position, en général c'est quand il dort sur le dos ou la tête légèrement en l'air ... Alors je le bouge tout doucement pour ne pas le réveiller et la ça fait du bien pour nos oreils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heavy ronfle quand elle dort mais seulement la nuit, jamais la journee. C'est quand elle dort profondement. Mais bon ca ne me derange pas. Quant a Iota, elle ronfle vraiment tres peu, la premiere fois que jel'ai entendu c'etait la semaine derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Iron....Bha 
Tu vois un Boeing 747, Iron fait encore plus de bruit lol

Mais c'est quand il dort profondément, et la tu peux faire du bruit autour il ne se réveille pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons lorsqu'on a un boubou il faut s'y faire

Boubou = pêts odorants =Ronflements = tête de mule = boule d'amour
on n'a pas le choix, c'est un tout.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a le packstage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi niveau gaz malodorant ça va, et sinon j'ai une combine
J'lui accroche un Brise Touch Fresh sur le dos, et hop à chaque pet, une bonne odeur de citron vert loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elfy ronfle un peu quand elle dort profondément mais ça va c'est pas pire que mon chéri qui lui me casse les oreilles la nuit,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna ronfle beaucoup la nuit ... mon copain m'a même dit qu'une fois lorsqu'il était rentré d'une soirée j'avais Houna dans les bras (enfin je m'en servais limite d’oreiller ^^) elle ronflait super fort et moi je dormais super bien !  

J'ai un sommeil très lourd, donc quand Houna ronfle je n'entend rien ... mais il faut que je m'endorme avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est horrible iska ronfle énormément la journée comme la nuit. .
Même mon chat me regarde parfois l'air de dire fais quelques choses s'il te plaît lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Helka aussi elle ronfle très fort... Tout est dans la position enfait! N'hésite pas a le changer de position s'il ronfle très fort! Sinon, il faut voir si ses narines sont assez écartées si tu trouves que ça a l'air de le gêner, car il existe une opération pour ça si les boubou sont vraiment gêné mais la plus tard du temps, c'est tout simplement parceque ce sont des boubou! Wink Perso, j'ai vraiment du mal lorsqu'elle dors dans la même pièce que moi vu que j'ai le sommeil léger mais on fait avec Wink lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nous Ipso ronfle quand il dort profondément mais aussi quand il s'allonge simplement et les yeux ouverts .. Oui oui il ronfle sans dormir étrange Lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi iska ronfle sans dormir lol.
parfois mon chéri me dit iska ronfle mais elle a les yeux ouvert !!!
Oui l'opération mon veto m'en avais parler donc on verra si ça continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous aussi il ronfle super fort lol mais je le change de position je le met sur le ventre et sa va mieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Helka aussi ronfle les yeux ouvert parfois!^^ mais apparemment elle a les narines comme il faut donc comme quoi ça ne doit pas avoir de rapport xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben nous sommes tous logé a la même enseigne... Hyron ronfle fort et très fort (on a essayé de le mettre dans différentes positions et rien y fait, impossible de s'endormir avant lui non plus et si on avait la chance qu'il ne ronfle pas directement, ben cela nous réveillait durant la nuit donc foutu Rolling Eyes Rolling Eyes ) alors  avant il dormait avec nous en haut dans la chambre et maintenant en bas avec la porte fermée sinon on l'entend encore Very Happy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...