Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

testicules non descendus.

Messages recommandés

Invité

Et voilà! Ce que l'on redouté est tombé aujourd'hui notre loulou ne sera jamais reproducteur et va devoir être stérilisé...
Un testicule est dans l'abdomen et l'autre n'est toujours pas correctement dans le scrotum... 
Sad 
Le véto nous dit d'attendre que Iargo ait 1 an minimum et nous conseille de le faire stériliser. Je pense que c'est aussi la meilleure solution mais c'est vrai que de devoir le faire opérer va beaucoup m'angoisser!! 
Je viens surtout pour déposer ma petite déception et surtout mon angoisse future (pas si future que ça) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne pourra donc pas être confirmé ? c'est dommage ! Ti coco il est chou quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto ma dit jusqu'a maximum 6 mois environ pour que cela descendent, mais en général si a c 4 ou 5 mois c'est pas descendu c'est castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho mince 
il faut que tu la fasse dans combien temps l operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne leur fait pas mal, mais peuvent après déclencher un cancer des testicules c'est pour sa qu'il est fortement conseillé de les faire castré quand elles ne sont pas descendu corcectement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non aucune confirmation possible... je suis déçue mais l'important est qu'il soit en bonne santé et heureux! 
La véto m'a dit d'attendre qu'il est 1 an pour le faire opérer, donc il reste 6 mois encore. 
Oui le laisser la-bas est source d'angoisse! Comment ça va se passer, et même l'après est-ce qu'il y a des soins à réaliser à la maison... Enfin je verrai cela un peu avant...
Merci à tous en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...