Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

faire les courses avec son bouledogue ? !

Messages recommandés

Invité
Petite question en voyant la photo d'IPSO tout à l'heure :  allez vous faire vos courses avec votre chien ?  Les supermarchés acceptent ils les chiens s'ils restent dans le caddie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les grandes surfaces , c'est meme pas la peine chez moi  ... aprés dans les petits commerces du centre ville , certains acceptent , d'autres non ... donc ça devient galere , et on peut pas les laisser dehors, sinon, on se risque de se les faire voler vite fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dans les magasins d'alimentation c'est pas autorisé, mais par contre moi je l'amène aux courses dans les magasins pour animaux! je pense que les photos que tu as vu ont été prises dans ce genre de boutiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici non plus pas autoriser ! sauf dans les animalerie mais pitch aboie sur les chiens en cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la photo que tu as vue c'était en animalerie , dans les grandes surfaces ce n'est pas autorisé et je trouve ça normal dans un sens . Mais nous on le prend à chaque fois que nous allons chercher ses croquettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, grande surface c'est interdit mais je l'amène ou je bosse de temps en temps quand je suis en repos et que j'y vais pour me balader^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vais à la boulangerie, je la prends avec moi.
C'est assez rapide et je m'assure qu'il y a trop long à attendre.

Par contre, je confirme en grande surface c'est interdit mais chez Maxi zoo ou Animalis il n'y a aucun problème surtout lorsque c'est pour acheter un colis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse mes boubous à la maison pour faire les courses ! ne laisse jamais ton boubou dans une voiture  pour risque de vole et surtout aussi pour lui la chaleur où le froid.Wink  si tu dois le prendre pour une raison où une autre il faut que une personne reste avec lui dans la voiture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la laisse pas dans la voiture, elle rentre avec moi, c'est juste à coté de la maison, nous y allons en fin de promenade en général Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...