Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonsoir moi c Cyrielle 24 ans je rêves d avoir des bulldog français depuis des années et j attendais les bonnes conditions pour les adopter ! Et voilà j ai sauté le pas il y a quelques semaines 2 ptits boubous Saïan et Sparo ! Que du bohneur! J aurai surment besoins de vos conseil .Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Mets nous des photos de tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue ce forum de boudedingues devrait en furetant dans les divers posts, te donner pas mal de renseignements sur ces boules d'amour (santé, éducation, caractère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Bienvenue à toi. 2 d'un coup, ça doit déménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bienvenüe a toi et tes loulous !1 autre Cyrielle c est rare !Une photo des tes boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 à toi et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 a toi et a tes 2 boubousvites les pour voir leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 bienvenue! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 voilà mes montres Sparo a gauche et Saïan a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 ro ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bienvenue ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oh ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ils sont choupinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tes loulous sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 bon toujours le même problème avec les photos!!! je vois rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites