Cycy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Adorable. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bien typé un beau un beau boubou, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Il est très mignon, alors ce petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour ces compliments On va le revoir ce week end... on a vraiment hâte !Par contre, on a toujours autant de mal à se décider sur son nom... Voici les dernières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il est magniiiiifique ! Trop envie de lui faire plein de papouille avec tous ses petits plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Trop coco ! belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est un coquin il tire déjà la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Petit sondage, vous préférez :- Ioshi,- Illario,- Iggy Pop (notre chat s'appelle Elvis, on resterait dans la même thématique )- Aucun (autres suggestions ?)Vos avis nous aiderons peut être à nous décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'adore Ioshi et Iggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pareil que wendy pour moi c'est Ioshi et Iggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Mais entre Ioshi et Iggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Moi c'est Ioshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 entraine toi à prononcer les 2 plusieurs fois de suite, pour tester le rappel, voir comment ça sonne le mieux à ton oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Iggy c'est plus facile pour l'appeler et c'est bien "rock an roll..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 idem iggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 j'ai une prefèrence pour " Iggy Pop " trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Ioshi!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 j'aime bien Iggy mais en regardant les photos je trouve qu'il a bien une tête à s'appeler aussi Ioshi , bon je t'aide pas trop,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Moi je préfère Ioshi j'avais d'ailleurs aussi pensé à son nom pour mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 J'aime bien le côté "Rock" d'iggy, mais Ioshi c'est trop mignon! Donc en clair... je comprend ton indecision!! mdr^^En tout cas il est adorable ce petit Iggy/Ioshi =D(Après réflexion, Iggy ça fait pas un peu plus "fille" que garcon? Non? c'est moi? *ok je sors*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci pour vos avis !En gros, vous êtes aussi indécis que nous... "Eh ben...on est pas sortie du sable hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ioshi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Ioshi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'ai vu un titi son ptit nom c'est sympa ....... Ipop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour à tous,Comme prévu nous avons été revoir les petits bouledogues hier !Lors de notre première visite, nous avions beaucoup hésité entre deux petits mâles bringés, et lors de cette seconde visite nous devions confirmer notre choix.Finalement, nous avons choisis l'autre mâle. Son comportement nous a beaucoup plus attiré, il était bien éveillé et bien attentif à nos gestes et paroles, il est venu spontanément vers nous...Nous vous présentons donc notre petit Ioshi d'Iskandar Ioshi à gauche, I-King à droite@faniolette : Ipop c'est joli en effet ! On s'est finalement arrêté sur Ioshi, heureusement sinon tu nous aurais encore plus mis le doute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 trop mimi le petit Ioshi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 Il est tout beau Ioshi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Vraiment trop beau ! En plus ils vous ont fait de superbes photos ,trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci pour vos compliments Les photos, c'est nous qui les avons faites hier justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est un petit bringé alors le petit Ioshi?Il est si mignon.Le temps doit vous sembler interminable.J'ai attendu ivoire pendant 2 mois....c'était long mais quel bonheur à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui c'est un petit bringé ! Bringé plutôt clair.Effectivement, le temps passe pas très vite Il arrive dans un mois à peu près...Son petit panier l'attend déjà avec quelques jouets Le petit cochon qui fait groin groin (et non pouic pouic) nous éclate déjà lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah oui en effet tout est prêt, il a un lit bien douillet, il va être heureux le petit Ioshi avec vous. Bon et bien alors plus qu'à attendre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon courage pour l'attente, en tout cas ioshi aura un belle accueil et va grandir dans une famille qui va le chouchouter. Ipsi aussi a un cochon c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ya plus ca ... bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Il est tout mimi... vivement qu'il soit là !Et Ioshi lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 très belle robe et une très belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 Notre petit Ioshi arrive samedi !!! Et comment dire... on a trop hate !!!! Il nous manquait ses gamelles, sa nourriture et des friandises. Le facteur nous a amené tout ça La gamelle pour les croquettes, extra plate, pour son museau extra plat ! En espérant que ce soit pas un glouton... sinon on passera sur une gamelle moins facile pour lui Par contre la gamelle pour l'eau, on a vu un peu grand... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Au moins il ne va pas ce déshydrater, lol. Je vois que tout est pres, courage il ne reste plus longtemps à attendre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui mais il va faire beaucoup pipi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est une baignoire en fait ! ... Je rigole mais j'avais acheté la même pur bébé-Eros... et finalement maintenant qu'il est grand il en a une plus petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Et voilà, Ioshi est arrivé à la maison Dès son arrivé il a très vite adopté son panier ! Tout se passe bien pour l'instant, malgré des petits pipis sur le tapis du salon... on voit qu'il est près à faire pipi, mais on a pas le temps de réagir qu'il a déjà fait !!! Alors du coup on le sort super souvent... et je crois qu'il a déjà compris qu'un pipi dehors = une petite croquettes... alors c'est pipi presque à chaque fois lol.Le voici dans son panier, à son arrivé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tellement mimi tout mini dans son grand panier !! J'adore ! La récompense par une croquette c'est super, en tout cas pour nous, c'est ce qui a rendu propre ipsi très vite en tout trop choupinou le petit ioshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites