MllePetitPins 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes,J'ai une question un peu bête mais j'ai besoin de savoir si je fais le bon choix, rien de primordial en somme.Izzy reste seule à la maison de 8h à 12 et 13h à 17h20.Tous les jours de la semaine.Malheureusement, cette semaine je vais devoir m'absenter de 18h à... Rendez-vous d'affaire important.Je culpabilise de la laisser seule le soir sachant qu'elle l'est déjà toute la journée alors j'ai demandé à mes parents de la garder de la veille au soir jusqu'au lendemain soir. Ils l'adorent et elle leur rend bien Est-ce que vous trouvez que j'en fais trop ?Lorsque j'en ai parlé autour de moi (autres personnes avec qui je sors Izzy), ils m'ont trouvé stupide.Qu'en pensez-vous ?Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Après si elle a jamais été habituer faut y aller progressivement.Pour te guidé un peu, nous Foly reste de 8h30 jusqu'à 12h et de 13h45 jusqu'à 19h seul dans la maison, et cela se passe très bien.Après faut juste l'habituer progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour la journée, il n'y a pas de problème.C'est juste un soir dans la semaine où je risque de la laisser plusieurs heures seule exceptionnellement.Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Apparemment que tu partent 5 minute ou 6 heures, il ne s'en rendent pas vraiment compte après la ou il y aura peu etre une faille c'est au niveau des besoins qu'il pourra peu etre moins se retenir.Pour ma part je serai toi je le laisserai tout seul c'est l'occasion de le laisser seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui, tu peux y aller progressivement mais je pense aussi que c'est bien d'avoir une." famille d'accueil" où elle est habituée (cela peut dépanner) D'autre part j'ai souvent laissé meschiens chez ma mère qui était heureuse de les avoir de temps en temps et de nous "rendre service",Enfin cet avis n'engage que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui c'est bien aussi de les laisse chez quelqu'un qui connaissent, je sais que Foly on la laisse de temps en temps chez mes beau parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour vos réponses Cette fois-ci, je vais la confier à mes parents au moins, elle ne sera pas seule la journée et le soir.Surtout que c'est vraiment exceptionnel que je la laisse le soir seule en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ne t'inquiète pas , et n'écoute pas trop les gens qui ne savent rien sur les boubous! (Lorsque j'en ai parlé autour de moi (autres personnes avec qui je sors Izzy), ils m'ont trouvé stupide)...... oui il vaut mieux que tu la donnes a tes parents il faut aussi pouvoir la donner de temps en temps a des personnes pour son bien et pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Fanny c'est gentil.Surtout que je risque de ne penser qu'à ça toute la soirée et de me dépêcher de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites