Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles! Depuis le temps....!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Olala depuis le temps! Ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas venu ici, c'est inadmissible! Shocked Au moins 3 mois je pense.... :S

J'ai essayé de parcourir le forum pour rattraper mon retard mais bon c'est impossible de tout lire...^^ mais j'en profite pour dire bienvenu à tous les nouveaux dont j'ai parcouru les histoires sans les connaître Smile 

Pour tout les nouveaux je me présente je m'appelle Charlène j'ai 22 ans et depuis le 1er janvier 2013 mon chéri et moi avons accueilli une petite boulette nommée Helka alors âgée de 5 mois. Aujourd'hui elle a 1 ans et 2 mois et c'est un amour
Pour vous donner des nouvelles d'Helka justement, elle est toujours aussi adorable. Elle ne nous fait plus aucune bêtise dans la mais n et est totalement propre, même plus besoin de l'enfermer lors de nos absences, pourtant longues. (9h-18h).

Pour ceux qui avaient suivi l'épisode "helka se met au régime", on a du mettre de la pâté dans ses gamelle tout l'été pour qu'elle mange toutes ses gamelles et prenne du poids donc c'était chiant mais depuis peu elle mange de nouveau toutes ses gamelles sans trop de problème!! Et sans rien dedans! Donc on a enfin pu passer au croquettes adulte la semaine dernière (on restait au junior qui étaient plus riche pour qu'elle prenne un peu de poids!) Et maintenant la miss commence à prendre de la carrure, ça fait plaisir!  

Donc tout va bien, on ira voir le veto à la mi-novembre pour les vaccins, et elle fera sa confirmation le 14 décembre à l'expo de Nantes  Smile

Des bisous à vous tous! J'espère que votre été s'est bien passé, n'hésitez pas a me donner des nouvelles!
Et je vais de se pas vous poster de nouvelles photos... Very Happy

Contente d'avoir des nouvelles de Helka !Je suis sure qu'elle va cartonner a l'expo !

Invité
ah super. ça fait plaisir de te revoir et d'avoir des nouvelles d'Helka.
elle va assurer pour sa confirmation!
vivement les photos

Invité

Fanny, tu y seras du coup le 14 décembre également? Smile

Non je ne pense pas y allé ... :/ Je voudrais faire une Régional d'élevage pour qu'Houna passe son TAN et qu'elle obtienne sa cotation 2 sur l'année 2014, sur cette année je pense faire 3 ou 4 expo + championnat de france donc j'économise lol Il faudra venir aux championnats c'est à Angers Smile

• Créer...