Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Voilà quelques nouvelles photo en vrac!Je vous en mettrais plus plus tard car la je suis sur l'iPad et c'est vraiment pas pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Toujours aussi belle Helka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'adore sa jolie "bouille" elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'adore sa jolie "bouille" elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 toujours aussi belle Miss Helka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Joyeuse fête à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Superbe la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Trop belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Trop belle la photo ! Joyeuses fêtes a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Trop belle Helka !! :)Vivement le mois de Mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Une vraie top model cette Helka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites