ellie 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 coucou a tous !! a du mal a ce remettre du week end anniversaire de mon homme a encore des cernes lol !sinon ici tous va bien ca fait trois nuit que mon loulou et propre la nuit entière trop fière de mon bébé devenue un grand garçon ! voili vloila !!bon courage a tous pour cette journée dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Hello !Ah Ellie, dur dur de se remettre des fiestas ... on devient "vieux" !Bravo à ton grand garçon ! c'est génial d'être propre la nuit, sacré progrès ... Ici c'est bocalou mais depuis 9h que je suis là, j'ai pas encore fait grand chose ...J'ai fait un montage photos pour ma couverture FB, j'ai mis en ligne des photos de Gaby...bref, pas la tête à traduire des devis ou à faire des plans...Mon titi a 2 ans, il n'est officiellement plus un "bébé" mais un "p'tit mec" !Et Môssieur était de mauvais poil ce matin parce qu'il n'arrivait pas à comprendre que le méga sac de bouffe (3 brioches, 4 L de jus d'orange, 2 pots de Nutella) n'était pas que pour lui mais à partager avec les copains ! Du coup il voulait pas aller à la crèche et répétait "nan pas copain, pas copain" !Sacré Gaby ! xDJ'ai laissé l'appareil photo et j'espère vraiment que les nounous ne l'oublierons pas au moment du gouter... A part ça RAS, tout va "bien" ... je bois 3L par jour et ça ne me demande presque plus d'effort (je deviens un vraie droguée de mon eau : je me relève même la nuit pour boire ! )Bon mardi, big bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Coucou !Le soleil monte enfin le bout de son nez, mais il ne fait pas super chaud quand même !Sacre gaby, il voulait tout pour lui hihi et encore un joyeux anniversaire a ton ptit mec !Ellie, super pour ton ptit mec !Ici pas mal de boulot, pas de sport pendant 3 semaines, ordres du médecin bou! On va manger light!Cette aprèm réunion sur un thème que j ai pas trop compris on verra bien !Bon ap et bonne aprèm Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 merci les filles !!et bonne anniversaire a ton "grand garçon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, aujourd'hui soleil, cool elfy va pouvoir faire ses bêtises dehors, lol. Un joyeux anniversaire a GABY ça ma l'air d'être un sacré gourmand . Félicitation aussi à PITCH. Bonne après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bravo à ton grand garçon Ellie et joyeux anniversaire à Gaby le filou Nous ici ce matin c'était boulot et cet après-midi flemmardise à la maison , on a accroché les tableaux trouvés hier sinon rien de spécial je surf sur le web lol .Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites