Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pas de changement

Messages recommandés

Invité
avez vous pensé a faire venir un éducateur canin a la maison car je pense que ça résoudrai surement le problème,elle est encore jeune,il faut être patient,5 mois c'est encore un bébé
je me doute que ce ne doit pas etre facile tous les jours mais la patience et l'education feront qu'elle deviendra propre avec le temps
essayer l’éducateur canin a domicile il y aura forcement des résultats et des conseils d'un vrai professionnel
je ne suis pas la pour faire la moral mais bon,je pense que vous n'avez pas pris votre boulette sur un coup de tête et un chien c'est comme un enfant il faut de la patience,l'abandonner ne sera surement pas la bonne solution...
Si un jour vous avez un enfant et qu'un 1 an il ne fait toujours pas ses nuits ça sera surement frustrant,énervant... mais vous ne l'abandonneriez pas alors pourquoi penser ça pour d'Iska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais avant l'acquisition d'un chien on réfléchi aux conséquences,aux inconvénients...comme un enfant,on n'abandonne pas un chiot au bout de 3 mois juste parce qu'elle n'est pas encore propre
on cherche a se rapprocher de professionnels pour nous aider tout comme un enfant
on n'a peut être tous des limites différentes mais il faut assumer et réfléchir quand on prend un animal
j’espère que le jour ou vous aurez un enfant il sera propre très vite et fera vite ses nuits et n'aura de souci de comportement ou autre...vu que votre patience est limitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou.
Je comprend que tu craques, ca doit vraiment etre penible a la longue.
Tu devrais commenle dit amandine faire appel a un educateur. Ou alors tu devrais la confier a quelqu'un que tu connais qui possede un chien, cette personne la garderait quelques temps histoire de la rendre propre a l'aide de l'autre chien de la maison. Je suis sure que ca marcherait, il parait que les chiens marchent pas mal par mimetisme entre eux.
Je ferais ca pour toi avec plaisir, enfin si tu n'ai pas trop loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que ce soit difficile pour vous, mais je pense que c'est un choix que vous regretteriez ... C'est un mauvais moment a passer , 5 mois c'est pas encore beaucoup, alors peut être que vous êtes trop sévère avec . On a un ancien couple d'ami qui on un boubou à l'époque il était chiot et difficile comme Iska et ils étaient trop sévère avec à notre goût, la perte de patience nous rend parfois pas très contrôlable :/ mais faut garder son calme, rester dans la choses simple de l'éducation, la bouder ça ne sert à rien, si l'enfermer en cage ne sert à rien peut être rendre un peu de liberté ... Dans une certaine limite... Mais voilà eux ont découvert que leur boubou était salé pour ce venger ! ... Alors je sais que c'est difficile mais bon ... 
Courage à vous et surtout ne pas faire cette erreur ... Je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais laisser Iska au moins 1 mois chez tes parents, histoire que les bonnes habitudes qu'elle prend la bas reste en elle. Esssaie, apres tu pourras envisager de la placer. 
Sans indiscretion tu es d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désoler de voir que le comportement d'iska ne s’arrange pas ! 
quoi que tu fasse on ne peut te juger chacun et différent on ne vit pas ce que tu vit !
j’espère que ca va s'arranger  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma propre expérience, henne nous en a fait voir de toutes les couleurs, elle est propre depuis ses 7 mois, cas c'est fait petit a petit.

Je t avoue que l on en pouvait plu et du jour au lendemain plu rien, on a du la punir, pas de câlin et récompense lorsque elle ne faisait rien .. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez essayé de la faire dormir dans votre chambre tout simplement? c'est peut être bête mais si elle sent votre présence elle fera surement pas de bêtise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous depuis quelque temps c'est vrai qu'on a pris ipsi sur le lit on a craqué sauf que c'est depuis ça qu'il est totalement propre la nuit. 
Nous ipsi il a autant de place qu'un enfant chez nous après pour ça chacun est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut pas juger mais vous préférer envisager un abandon plutôt que de la faire dormir dans votre chambre... 
C'était juste un conseil parceque c'est se que je fait pour Iron et il est totalement propre la nuit je précise qu'il dort dans sont panier au pied du lit. A mon avis votre pépètes vous sent à coté et se venge de pas être avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaie avec tes parents, je t'aurais bien aide en la prenant quelques temps avec moi. Mais je suis des landes lol donc plus de 6h de route nous separe.
En tout cas bon courage, j'espere que tu trouveras la meilleure solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pitch est propre depuis 5 mois mais si j'ai le malheur de laisser la barrière du bas ouverte elle monte et fait pipi sur mon lit (du coté de mon homme ) lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez déjà essayé de réduire son espace des qu'elle est seule? (Absence et nuit)
Mais pas dans une cage comme punition mais bien dans un coin a elle ou elle se sent en sécurité?
Après j'ai pas suivie toute l'histoire donc peut être que c'est déjà fait je sais pas!

Sinon il me semble que ça a déjà été dit mais c'est sur que si elle ressent que vous en avez "marre" d'elle, ça doit pas l'aider a faire des efforts =( c'est un cercle vicieux! Au début c'est pas toujours facile pour moi il n'y a pas de "un enfant c'est différent!" Parceque c'est exactement pareil... Parfois les enfants on les supporte plus, on a envie de les étrangler mais c'est comme ça on vit avec et ils grandissent, mais on les aime quand même plus que tout... 

Et un chien ne connaît pas la notion de vengeance ou chose du genre contrairement a ce que tu semble dire. Ta louloutte ne fait pas ça pour te faire chier et te rendre folle... C'est juste une façon d'exprimer un mal être je pense, ou un stress. C'est pourquoi il faudrait vraiment que vous voyez un éducateur afin d'améliorer cette situation car tout le monde en souffre c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de vivre ceci.

Arreter de comparer avec un enfant, sérieux, elle écrit pour rechercher de l'aide et des solutions pas des jugements pourri. Merci.

Sinon a tu essayer les cages assez grande ou tu peut mettre son panier, coussin, eau, croquette, comme sa la nuit elle a sont petit coin plus petit qu'une pièce sa peut peu être la rassurer.

Sinon laisse la quelques mois chez tes parents le temps qu'elle apprennent et assimile la propreter. 

Tiens nous au courant et laisse tomber les jugements qui servent a rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais je ne voulais pas du tout dire ça à travers mon message sincèrement!! Je ne voulais pas du tout être désobligeante, mais alors absolument pas. Je voulais simplement dire que je pense qu'il y a un problème dans la tête de ta louloutte mais je n'ai absolument pas dit que c'était de votre faute, et ce n'est d'ailleurs absolument pas ce que je pensais! Ça peut être du a une mauvaise compréhension entre vous, a un problème dans son enfance avant que vous la récupérier, a un problème autre dans sa tête... Il y a plein de causes possible! Je me souvient dans le cas de pépite on parlais même d'un chien "autiste", et donc différent des autres, et très dur a comprendre et a élever. Je pense plutôt que c'est quelques chose de similaire... C'est pour ça que je te conseillais de voir un professionnel pour essayer de comprendre tout ça.

Encore désolé que tu es mal interprété mon message car ce n'était vraiment pas mon attention! =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose d'avoir pris contact avec l'éleveur pour savoir comment sont les frère et sœurs, je ne connaissait pas ce que tagadaframboise parle. Mais elle a peut être raison elle a sûrement un problème psychologique ... Faudrai essayait de creuser cette hypothèse peut être ...
Et je la rejoint si mon message a également était mal interprété en parlant des enfants je voulais justement dire que pour ça on était tous différent chacun a sa vision concernant la place que son chien doit avoir dans la famille. Et je ne te le reproche pas du tout. 
Encore plein de courage j'espère que Iska va vite arrêter même si ça n'a pas l'air gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Iska.... elle fait pas les choses à moitié !
Ma Rosie a été vraiment propre à l'age de 1 an, on commencé aussi a désespérer, pourtant on la sortait très souvent et la miss, au lieu de faire ses besoins elle joué et ne pensée pas a faire pipi !
Se qui nous a grandement aidé c'est l'aménagement d'heures fixe pour ses repas, avant elle avait ses gamelles a disposition toute la journée (eau et croquettes).
Notre éleveur nous a conseillé de lui donner a manger et a boire jusque 16h max, après plus rien jusqu'au lendemain et bien ca a fonctionné, la miss a été propre toute la nuit.
Encore aujourd'hui, toute grande qu'elle est, quand on la mets dehors le soir et qu'il a plu, ma rosette boit dans les flaque sur la terrasse et le lendemain..... surpriiiiise, une flaque!

je ne sais pas si ça t'aidera mais je me doute que tu dois être partagée entre la colère et la tristesse, et quand c'est comme ça tout est bon a prendre Smile

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis dsl que mon conseil n'est pas fonctionné, je voulé pas faire celle qui sait mieux que tout le monde lol Iron est notre premier chiot et on à de la chance qu'il soit sage bref voilà je voulais pas faire la moral genre "je suis une pro faite moi confiance" lol en tout cas je croise les doigts pour que votre louloute vous rende la vie moins difficile. Bon courage a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux pas trop t aider mais j imagine que ca doit etre dur. Et c est normal de craquer. Pas facile tout ca. Que dire, Je te souhaite plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et on à oublier de vous félicité croisons les doigts pour qu'un petit bébé arrive bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina, je me permets  non pas un conseil mais une idée : Iska a l'air insomniaque  ou elle angoisse la nuit puisque la nuit elle s'occupe à détruire puisqu'elle ne dort pas' Peut-Etre qu'un .petit déstressant on calmant le soir pourrait lui  être bénéfique. ?

Ton Iska me peine autant que Pépite au début et je suis mal pour toi autant que je l'étais pour Anaïs

Nous sommes là pour te soutenir quelque soit ta décision  qui sera de toutes façons réfléchie pour le bien de vous 3'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le diffuseur d'hormones d'apaisement "ADAPTYL" ça coute entre 20 et 30 euros, ça se branche sur une prise... à tester. Moi j'avais utiliser le collier, ça avait fonctionné un moment puis elle a fait une allergie et on lui avait enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement dommage de l'abandonner .... !! Tu en a parlé à ton véto de son comportement ??

Le chien de mes parents à été sous traitement toute sa vie car c'était un hyper actif, anxieux et avec de gros troubles du comportement et d'hyper attachement ! Il a eu beaucoup de soucis petit... et les bêtises qu'il a fait sont monstrueuses comparé à ta petite Iska ! (il a détruit un canapé, les montant de porte, les 3 premières marches de l'escalier ... bref il était beaucoup plus apaisés avec ses comprimés ! ) On a jamais rien lâché avec lui, même si des fois on l'a détesté ! Il nous a fait les 400 coups mais on a tout fait pour l'aider dans sa vie, on l'a eu à 1 mois et demi il est décédé à 11 ans.

N'abandonne pas maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, chacun à son point de vue ! Si tu as décidé de t'en séparer, c'est ton choix (même si moi je ne suis pas pour ce genre de chose, mais en aucun cas je me permettrais de juger Wink)

Après essaye tout de même des comprimés, diffuseurs ou éduc canin, comme ça si ça ne marche pas tu pourras te dire que tu as tout essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...