Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 9 octobre

Messages recommandés

Hello !

Après l'effervescence d'hier autour de l'anniv' de Gaby, retour au calme ce matin...

Mon titi a refusé de souffler sa bougie à la crèche: il ne veut souffler que si maman est là ! du coup il a répété en boucle "nan pas souffer bouzie môa" depuis hier soir et encore ce matin en retournant à la crèche !
Heureusement ça ne l'a pas empêché de se délecter de la bonne brioche au chocolat avec les copains Wink

Et puis il a eu un cadeau inattendu/inespéré : après une avalanche de messages, appels, sms, dromacartes de tous nos proches et amis, il a reçu un appel de Gaël qui, contre toute attente, n'a pas oublié l'anniv' de son petit-frère malgré la distance et les circonstances... Gaby était fin fou au téléphone, il lui envoyait de gros bisous et disait "coucou gael" et "nan pas souffer bouzie moa" !!! trop mignon ! (et moi j'étais vraiment touchée !)

Voilà, allez, faut se motiver pour finir la semaine de bocal...
Big bisous @+

Coucou les zamis

Snifff que mercredi,c long!!Jai bossee tout le week,en repos lundi et la c reparti jusqu a vendredi
temps maussade,humeur aussi dailleurs,marre de faire autant dheures pour aucunes reconnaissances...m'enfin....
Bonne journee a tous
Bisou et bon anniv en retard a ton ti bout jess

Hello
Jess, j ai vu la vidéo de gaby excellent ! Il regarde avec attention mais veut pas Smile
Lovebouli courage ..

Ici boulot boulot , hier soir rangement de ma pile de fringue et ce soir rebelotte!
En rentrant j irai faire une longue promenade avec ghao et henne Smile

Voili
Bisous

coucou ici levé tot par un "maman pipi viitttteeee" et encore une nuit sans pipi !!! je ne cesse de le dire mais je suis trop fière de lui I love you 
la tete dans le cirage ce week end on remet ca avec l'anniv de mon frere puis week end d’après anniv de ma princesse qui fête déjà ses 6 ans affraid le 16 ! 
mon dieu le coup de vieux que je vais prendre lol !
aller faut que je motive a peindre ma nouvelle boite a clefs !! 
bonne journée a tous

• Créer...