wen20041 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 cest normal que ce soit gonfle au niveau de la cicatrice, ne t'inquiete pas ca va partir. On ne voit plus du tout la cicatrice de Heavy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ca me fait me fait penser a la cicatrice d'ipsi mais comme dit wendy il ne faut pas t'inquiéter en général ça dégonfle tout seul le veto nous a dit que nous avions vraiment pas de chance qu'il réagisse si fortement puis voilà au pire avec des antibiotique et anti inflammatoire ça partira tout seul. Oui le scotch ça part tout seul avec le repousse du poil nous il avait garder son pansement 10 jours et il lui changer régulièrement alors je te dis pas la tonne de colle qu'il avait et il n'a plus rien ça a mis une dizaine de jours à bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci ,je vais pouvoir dormir tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Mon chéri est parti en urgence chez le véto car elfy saigne au niveau de sa cicatrice, j'ai retrouvé beaucoup de sang par terre. je crois que ça c'est ouvert à un endroit, j'ai tellement peur. J'ai hate que mon chéri revienne. Parce que la véto m'a demandé si c'était du sang clair ou rouge et c'est rouge . J'ai trop peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Tiens nous au courant je croise les doigts pour toi, j'espère que ce n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 merci c'est gentil , j'ai peur car y avais beaucoup de sang et quand j'ai regardé le sang ne s'arrêtai pas de couler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 oh mince. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ton veto fait pas mal d'erreur quand même :/ avec la collerette difficile qu'elle s'ouvre c'était pas très solide. Nous ipsi avait point sous cutané et point cutané plus pansement 10 jours. Après c'est peut être juste un peu ouvert il va falloir lui refaire quelque point et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'espère que tout vas bien, un peu inquiète que tu nous donnes pas de nouvelles. Ipsi fait plein de lechouille a elfy pour qu'elle ce rétablisse très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 J'espère aussi que tout va bien et qu'on aura de bonne journée! Helka fait également de grosses lechouilles a Elfy pour se rétablissement!Et je suis d'accord avec Andy et Mathilde en ce qui concerne ton veto je commence a avoir des doutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Au nouvelle , elfy a réussit a faire sauter un point de suture, résultat il lui a mis une agrafe car ça c'était ouvert et lui a remis un pansement jusqu'à lundi, en plus des chaussons pour les pattes arrières car depuis qu'il lui avait enlevé son pansement elle se grattait avec ces pattes arrières , et la collerette qu'elle portait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 mince tiens nous au courant !!! une grosse pensé a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Elfy avec ses chaussonsDu coup c'est repos forcé devant le match de foot avec mon maître, en plus j'ai des chaussons de la même couleur que les maillots de l'équipe de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 trop mignonne avec ses petites chaussettes bleues lolcontente que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Trop mignonne avec c'est chausson bleu j'espère que tout vas bien ce passer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 Trop mignonne avec ses chaussonnnns Contente qu'il n'y est rien de grave! Bon rétablissement à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 Ah mince, j'espère que ça va aller pour Elfy!Tu as trouvé où les chaussettes/chaussons?Izzie se gratte beaucoup les plis de la face, je pense que ça pourrait être une bonne idée pour que ça cicatrise Bon rétablissement à ta cocotte, elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 tu trouve ça en pharmacie c'est de la bande de contention cohésive. C'est pratique mais par contre c'est galère car quand on doit la sortir , on doit lui mettre du film étirable par dessus car en ce moment il pleut et c'est pas agréable pour le chien c'est pour éviter que ses chaussettes soient toutes mouillées et en plus avec l'eau le pansement peut s'enlever. Moi c'est mon véto qu'il lui a fait , mais le lendemain elle avait réussit a les enlever même avec ça collerette , la chipie. Et Izzie ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Nouvelle d'elfy : Bon voila ça fait 1 semaine qu'elle c'est fait stériliser, , rdv lundi pour voir sa cicatrice et enlever l'agrafe , pressé qu'elle ne porte plus cette collerette et ses chaussons on est obligé de lui laisser tout le temps sinon elle fait ça folle, même si avec elle la fait aussi mais moins quand même. merci pour les messages de soutient. Et izzie ça va ? tu lui a mis des chaussons ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Contente que toute aille bien pour elfy, tiens nous au courant lundi pour nous dire comment est sa cicatrice. Allez courage pour le dernier week end avec la collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour a tous!Nous sommes allés hier chez le veto, pour faire un contrôle. Je pensais qu'il allait enlever le pansement, mais vu qu'il tient bien, il le laisse jusqu'à vendredi prochain, quand on va enlever les points. On a finalement demandé une collerette, parce qu'elle n'arrêtait pas de se grattait les plis de la face, et ça saignait. Depuis, elle pète la forme, elle nous a détesté qd on lui a mis la collerette, mais maintenant ça va! Bon elle se prend des murs, continue de courir ds tous les sens et galère pour attraper ses jouets. En tout cas, je suis contente, ses plis ont totalement cicatrisés, plus de boutons sous le ventre. Jà l'impression que les croquettes au saumon commencent a faire leur effet. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 bonne nouvelle !! bon rétablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Elfy revient de chez le véto, c'est dingue dès qu'on arrive sur le parking du cabinet elle se met à trembler et ne veut plus avancer, elle n'aime vraiment pas y aller! Il lui a enlevé son pansement et l'agrafe qu'il avait mit. Par contre elle a un sérum en spray à mettre à cause du pansement car elle est un peu irrité et du coup ça la gratte.C'est bon aussi pour la collerette, elle a plus besoin de la mettre, trop cool, elle va pouvoir refaire ses bêtises de d'habitude . Je tiens à vous remercier pour vos conseils, votre soutient... MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Super elle va pouvoir reprendre ses bonnes habitudes !!!! Contente que tout ce finisse bien. Plein de bonheur avec ta petite elfy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai trouver ton post :- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Du coup t'as vu elfy en chaussette alors ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oui je n'aurais pas voulu manquer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites