Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Stérilisation d'Elfy vendredi

Messages recommandés

Bon ça y es elfy va se faire stérilisé vendredi, elle a rdv pour 8h30 . la véto ma dit quelle aura une collerette pendant 10 jours. Je me dit qu'elle va devenir folle avec ce truc la, déjà qu'elle est fofolle Very Happy et vous vos boubou ils étaient comment avec ça ? Et je voulais savoir aussi pour la première nuit après l'opération , il faut la surveiller ou bien la faire dormir comme d'habitude ( dans mon arrière cuisine) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Heavy apres son operation n'avait pas de collerette ni de pansement, je voyais les points. Ca ne lui a pas gratter jusqu'a ce qu'on lui enleve les point, aucun souci.
La premiere nuit, Elle etait vraiment dans le coltar a cause de l'anesthesie, du coup elle a bien dormi lol. Mais le lendemain elle avait vraiment la peche, le plus dur etait de l'arreter pour ne pas qu'elle fasse sauter ses poitns, ou qu'elle sefasse mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi avait une collerette quand il c'est fait ouvrir me bidou pour enlever son noyaux de prune qu'il avait avalé, sauf qu'il ce cognait partout ça lui a créé une irritation au coup alors on a fait l'essaie de lui enlever et il ne toucher pas du tout alors du coup il n'en a pas eu besoins et il était beaucoup plus heureux surtout pour dormir ... Après ça dépend vraiment de comment va réagir elfy ... Pleins de caresses à elle pour vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m a dit qu elle aura un pansement et que si je lui met pas elle va tout arracher. Je vais voir comment elle va se comporter . C 'est sur que ca doit les gener les pauvres.
Merci pour pour elle "andy et mathilde" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller plus qu'une nuit avant d'aller chez le véto demain Sad . Pressé déjà d'être demain soir, la journée va être longue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage. tout se passera bien. Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, ma petite Izzie se fait stériliser aujourd'hui je viens de la laisser chez le veto... Ça m'a fait mal au cœur, mais c'est pour son bien!
Après le veto m'a dit qu'elle aurait une collerette si elle était fofolle sinon une sorte de body qui couvrirait son pansement. 
Maintenant j'attends 14h pour prendre des nouvelles et 16h15 pour aller la chercher!

Maintenant ça fait tout vide à la maison, la journée va être longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à elfy et izzi, on pense à vous ! Ipsi leurs fait pleins de lechouille. Je sais a quel point vous êtes pressé du coup de tel pour savoir comment ça va Wink donnez des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à à tous c'est gentil , une grosse pensée aussi a izzie. C'est clair ça fait bizarre, la maison est vide je suis trop pressé de la revoir, dur dur de la laisser ce matin j'avais envie de rester avec elle, la dame l' a prise mais elle ne voulais pas y aller elle tirai sur la laisse et me regardais partir. J'avais envie de la reprendre et partir avec elle, mais bon pas possible c'est pour leur bien . Je la récupère vers 16h . Je vous tiens au courant. Ah si c'est vrai que la collerette est bien utile car ce matin quand j'ai amené elfy, un monsieur est venu en urgence car son chien avait arraché tout son pansement  et ses points  (sur la patte), du coup la plaie était toute ouverte c'était pas beau à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y es j'ai recuperé elfy, ca c'est bien passé. par contre elle vomit pas mal, la colerette c'est pas trop ca, elle ose pas bougé avec et pleure un peu, elle tremble aussi je sais pas si c est l anesthésie. Tout à l heure je lui est enlevé la colerette pour la resserer et elle c est tout de suite mise a marcher et est sorti pour faire ces besoins. Et des que je la remet elle bouge plus, j espere qu elle va s habituer. Bon la elle couché sur les genoux de mon cheri je lui est enleve mais bon tout en la surveillant. Je suis pressé qu elle aie mieux elle a un regard tout triste et les oreilles qui se couche.quand je l aie récupéré elle avait plein de larmes. Elle me fait de la peine. J espere qu elle va bien dormir cette nuit. Et izzie ca c est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ne t’inquiète,et puis après anesthésie c'est normal qu'elle tremble,ça ira déjà un peu mieux demain après une bonne nuit
sinon tu peux lui mettre la collerette que quand vous n’êtes pas la et la nuit,mais elle s'habituera avec le temps
l'essentiel c'est que tout se soit bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que je vais faire ca pour la colerette, après a voir comment elle va se comporter quand elle sera en forme . Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est clair l'essentielle c que tout c'est bien passé..maintenant plus qu'a recuperer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est clair l'essentielle c que tout c'est bien passé..maintenant plus qu'a recuperer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas trop pour le moment ... Le vomit c'est l'anesthésie si demain elle vomie toujours appel le veto au cas ou, pour la collerette c'est bien de lui enlever quand vous êtes présent ça la soulage, je sais que ça fait mal de voir son boubou après une opération même si ipsi on la pas récupéré des le premier soir. Plein de bisous et caresse à elfy. Ipsi lui fait plein de lechouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous!
J'ai récupéré Izzie hier en fin de journée. En me voyant, pipi de joie et petit vomi. Mais elle était plutôt en forme. 
Ils nous ont prêté un body pour éviter qu'elle se gratte en journée, quand on est la, et pendant nos absence et la nuit, on un collier lune, bien moins encombrant qu'une collerette. Pour le moment, elle supporte pas mal. 
Hier, elle avait du mal, a trouver sa position, et tremblait en dormant. 
Ce matin en se réveillant, elle a fait encore un petit vomi, mais ça allait mieux, elle est plus vive, prête à jouer, même si je sens que ce n'est pas encore ça. 
Par contre, elle ne veut ni manger, ni boire, du coup, on lui donne de l'eau à la pipette. 

Bon rétablissement a la petite Elfy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah contente que tout se soit bien passé pour Izzie!
oui ca les shoot pas mal l’anesthésie,encore une bonne journée de repos et elle sera en pleine forme!
c'est quoi ce fameux collier?
BON RÉTABLISSEMENT a Izzie et Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le collier lune, c'est une sorte de grosse bouée :-)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=18332174][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah zut, je n'arrive pas a poster de photo depuis l'iPad, j'essaierai au boulot lundi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je vient de voir ca sur le net,c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ce soit bien passé pour izzie. Elfy n a pas perdu son appetit elle a bien mangé et pas vomi.je lui est enlevé la colerette la car elle ose tjs pas bouger et sortir mais bon va falloir que je lui remette apres parce que j'ai peur qu'elle y touche quand je suis occupé. Par contre c'est quoi le body tu pourrais envoyer une photo, ca a l'air d'etre bien. C'est le véto qui te la preté,vendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le veto qui me l'a prêté ;-)
Par contre, je n'arrive pas a poster de photo, j'en envoie une lundi. 
Après j'ai vu aussi sur internet, des gens qui enfilaient un TEE shirt au chien et tu entoures ac de l'adhésif, système d :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clairelle .je vais lundi chez le veto je vais lui en parler. Bon rétablissement a izzie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contentes pour vos fifilles ! Bon rétablissement à elles !

Bon courage pour la colerette : Eros aussi avait du mal avec !
Il ne bougeait presque plus, il tremblait... puis il s'est habitué !
Mais je me souviens qu'on lui enlevait des p"tits coups quand on était là pour le soulager un peu Wink

Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d elfy, elle a bien récuperé. Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est qu'elle fait sa folle, j'ai un peur pour sa cicatrice. Elle gigote dans tous les sens enfin comme d'habitude quoi Smile ,pas facile qu'elle reste tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfy " moi est très fatigué  " 

" Enlevez moi ce truc s'il vous plaît !"

"même minou me regarde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fais stérilisé Calie, ma Jack Russell, elle a eu beaucoup de mal à supporter la collerette, ça la rendait folle...
Pauvre tite Elfy, elle est toute mimi avec son abat-jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la pauvre boulette. bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et hop, voilà la malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et avec son petit body Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ro bichette!
bon rétablissement!
elle est toute belle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit nénette ! vivement qu'on les libèrent dans une semaine. Par contre c'est super bien la bouée, c'est ce qu'il faudrait pour elfy et même le body. Au moins ton véto il pense au confort des animaux. Moi avec sa collerette elle peut même pas jouer . Tu l'as enmené a son rdv de contrôle izzie? moi j'ai rdv ce soir a mon avis ça doit leur faire mal quand on leurs enlèvent leur pansement, pire qu'une épilation Very Happy , j'ai mal pour elle ,quand je vois comment il est bien collé, aïe. Sinon moi j'ai appelé le véto ce matin car j'avais plus d'anti-douleurs pour elfy jusqu'au rdv de ce soir. La secrétaire me dit, je vous en ai donné pour 4 jours pourtant, vous lui donnez bien 1 fois par jour? eh non c'est écris 2 fois par jours(matin et soir) .Elle me dit mince je me suis trompé c'est 1 fois par jour. Surtout que c'était pas la première fois qu'elle se trompe car quand elle m'a donné les médicaments la première fois, et qu'elle m'a expliqué  en se relisant elle me dit " heureusement que je me relis c'est pas 1,5 comprimé mais 0,5", c'est un peu limite je trouve......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, le rdv de contrôle est vendredi (à la base ça devait être ce matin, mais il trouvait ça un peu tôt, et je ne peux pas avant vendredi, et puis on doit aussi contrôler sa peau).
Par contre, on ne nous a rien donné pour la douleur... Après elle n'a pas l'air souffrir; elle pète la forme et joue dans tous les sens, on essaie de la contenir pour pas que les points craquent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LULU44 a écrit:
Pauvre petit nénette ! vivement qu'on les libèrent dans une semaine. Par contre c'est super bien la bouée, c'est ce qu'il faudrait pour elfy et même le body. Au moins ton véto il pense au confort des animaux. Moi avec sa collerette elle peut même pas jouer . Tu l'as enmené a son rdv de contrôle izzie? moi j'ai rdv ce soir a mon avis ça doit leur faire mal quand on leurs enlèvent leur pansement, pire qu'une épilation Very Happy , j'ai mal pour elle ,quand je vois comment il est bien collé, aïe. Sinon moi j'ai appelé le véto ce matin car j'avais plus d'anti-douleurs pour elfy jusqu'au rdv de ce soir. La secrétaire me dit, je vous en ai donné pour 4 jours pourtant, vous lui donnez bien 1 fois par jour? eh non c'est écris 2 fois par jours(matin et soir) .Elle me dit mince je me suis trompé c'est 1 fois par jour. Surtout que c'était pas la première fois qu'elle se trompe car quand elle m'a donné les médicaments la première fois, et qu'elle m'a expliqué  en se relisant elle me dit " heureusement que je me relis c'est pas 1,5 comprimé mais 0,5", c'est un peu limite je trouve......
Effectivement je trouve ça plutot moyen! Surtout que j'imagine que le surdosage ne doit pas être trés bon pour l'animal!! =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à vos 2 puces, elles sont vraiment toutes mimi I love you
Moyen le véto.... elle devait être dans le colletar avec une dose pareille tite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y es elfy n' a plus son pansement .En arrivant chez le véto ça du lui rappeler des mauvais souvenirs car une fois la porte franchi du cabinet elle ne voulait plus avancée ,elle tremblait comme une folle.En faite elle a des points sous cutanés vos boubous aussi avaient ça ?Une autre question  est ce que vos boubou avait aussi comme une boule ou du moins tout gonflé tout le long de la cicatrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi quand il c'est fait ouvrir son petit ventre avec son fameux noyau de prune avalé a eu des points sous cutané aussi et c'était également tout dure et gonflé et ça même fini par une petite boule de pue ( mais ça un mois après l'opération ) c'est rien de grave il est juste allergique à la molécule du fil alors il a du avoir antibiotique et anti inflammatoire et la plus rien il n'est plus gonflé du tout. C'est simplement le temps que les fils ce résorbent. Alors peut être que c'est ça pour elfy il faut surveiller mais ça ne leurs fait pas mal et ça ne réagit pas toujours jusqu'à l'infection. J'espère que pour elle sa restera simplement enflé et que ça dégonflera tout seul. Si tu peux mettre une photo si ça ce voit je te dirai si ça ressemble a ce qu'avait ipsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que le reste de pansement va s'en aller tout seul ou il faudra que je lui enlève?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...