Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 Après une petite balade ou je me rend conte qu'à chaque fois qu'on croise un chien mon pti lou part en courant lol je me dit qu'il est grand temps de luis faire des copains pour qu'il joue et découvre ses congénères .Alors y'à t-il des copains pour mon pti Iron dans le 69 près de Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 coucou!oui moi je suis près de Lyon dans l'est lyonnais vers Meyzieu,DecinesTu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 De villeurbanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 ah bah oui on est a coté,je suis sur Genas on pourra se faire une balade un dimanche a Miribel jonage ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 oui sa pourait être sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 sinon sur FB tu as bouledogue en folie rhone,on peut organiser des sorties toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites