lovebouli021 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Coucou a tousOuff c jeudi,la fin de semaine arrive ,alors on essai de se remotiver!!ici bé ras,boulot pour changer!!Le temps se rafraichit bcp,5 degres ce matin c vraiment pas enorme!!Bisous a tous et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Hello !Oui, la fin de semaine se rapproche à grand pas... ouf !Bon courage Miss Ici c'est bocal-bocal-bocal... la routine quoi !J'espère que vous allez bien Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 CoucouCourage les filles !Ici il fait froid , il pleut on est bien en automne !!La routine au boulot ce soir on fête les 50 ans de belle maman !!Je vais pas être fraîche demain !Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ouille ouille ouille, une fiesta en semaine, ça sent le "mal de cheveux" demain, en effet ! mais si c'est pour belle-maman, c'est pour une bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 coucou ici le soleil a disparu pour laisser place a L'ORAGE !!!!! viens de finir le rangement du haut petite pause puis j'attaque le bas !vivement ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites